Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Conversion documents MS Office en HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion documents MS Office en HTML

n°1311117
shefla
Posté le 22-02-2006 à 00:54:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a convertir des documents Ms Office en HTML. Ceci doit être fait depuis un serveur web (sous php par exemple) qui fonctionne sous Windows. Ces documents peuvent être du Word ou du Publisher.
Le but est de construire un intranet de notices et modes d'emploi. Les utilisateurs qui rédigent les documents n'utilisent que Ms Office. Le travail de conversion doit être automatisé au maximum.
 
Quelle solution me conseillez-vous ?
 
Après des recherches assez importantes sur le net, je n'ai rien trouvé de concluant.
 
La seule idée qui me vient à l'esprit est d'utiliser la commande "system" sous php pour exécuter un programme de conversion de Windows par exemple en enregistrant un fichier Postscript depuis Word ou Publisher et en utilisant un programme tel que ps2html par exemple (simple supposition  :??: enfin je suis un peu perdu quand même).
 
En espérant que vous pourrez apporter des éléments de réponse, je vous remercie déja d'avoir lu ce mail.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 00:54:29  profilanswer
 

n°1311179
cinocks
Posté le 22-02-2006 à 09:35:21  profilanswer
 

Et demander aux gens qui redigent le Word de faire un enregistrer sous au format HTMl, ce n'est pas possible :??:


---------------
MZP est de retour
n°1311264
soju
One shot !
Posté le 22-02-2006 à 11:06:49  profilanswer
 

tu peux utiliser COM : http://fr2.php.net/manual/fr/ref.com.php
ou prendre un produit tel que linbox converter (necessite python) : http://www.linbox.com/ucome.rvt/an [...] /Converter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Conversion documents MS Office en HTML

 

Sujets relatifs
Musique de fond pour page htmlafficher un page html dans un calque (div) avec un lien
Débute dans le HTML!!!aide couleurs liens HTML
GTK embeded htmlouvrir dans Excel un tableau html crée en PHP
Insérer page html dynamique dans page htmlphp texte bbcode et html
Formulaire HTML ! Urgent.Lancer un executable dans une fenetre HTML?
Plus de sujets relatifs à : Conversion documents MS Office en HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR