|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bonjour, problème synthax python sous idle |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:48:27 |
xJOEx | Problème résolu :
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 16:31:39 Bonjour, je ne connais pas python, mais si tu fais :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:49:30 |
Message édité par masklinn le 07-07-2012 à 21:49:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xJOEx | Oui, je vais prendre en compte tes 4 premiers points parce que les 2 derniers, je ne l'ai pas compris dsl ^^.
--------------- L'informatique est ma passion et je m'y intéresse de très prêt. |
Message édité par masklinn le 07-07-2012 à 21:50:46 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xJOEx | Merci de votre aide. --------------- L'informatique est ma passion et je m'y intéresse de très prêt. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je crains n'avoir pas compris ce que tu veux. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xJOEx | Je voudrais que l'utilisateur du programme se retrouve devant une situation où il doit faire un choix, comme si le programme était divisé en 3 boucles : une boucle pour la "version simplifiée", un boucle pour "la version détaillée" et une boucle pour fermer le programme. Et que l'utilisateur puisse choisir quelle boucle dans le programme il veut lancer...
--------------- L'informatique est ma passion et je m'y intéresse de très prêt. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Oui. Dans ce cas, tu devras effectivement obligatoirement avoir une conditionnelle à un endroit ou à un autre. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xJOEx | Voici mon idée :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xJOEx | J'ai remplacé 'Q' par 3 et j'ai mis un int() devant raw_input ligne 8 pour que cela fonctionne. Mais je ne sais pas comment revenir de else au point A.
xJOEx | Quelles sont les commandes pour une telle boucle ???
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il y a quoi à la ligne 18 de ton programme d'origine? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xJOEx | Rien, le script est juste un test pour un programme plus tard, il me faut les bases.
xJOEx | Voilà mon script :
xJOEx | il y a juste le else à la ligne 18 --------------- L'informatique est ma passion et je m'y intéresse de très prêt. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Non, je parle du script que tu avais posté avant celui-là. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xJOEx | Je viens de penser : si je mettais un while au point A de sorte que :
xJOEx | Je pense que oui ^^ --------------- L'informatique est ma passion et je m'y intéresse de très prêt. |
xJOEx | Cela ne fonctionne pas
xJOEx | J'ai essayé ceci :
xJOEx | Franchement, je ne vois pas comment je pourrais faire.
xJOEx | oh =o merci bien =)
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Créer une fonction. Je suggère parcourir un tutoriel de programmation Python. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
SekYo | Le but derrière les fonctions est que ça te permet de découper un gros programme énorme (et illisible) en pleins de petits bouts différents, ce qui te permet (entre autre) :
|
xJOEx | Ok merci de votre aide et de vos explications.
|
xJOEx | Donc voilà mon script :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème gestion des dates VBA | Probleme de mail en HTML |
[resolu]Problème : récuperation de données d'un utilisateur facebook | probleme regex java |
Problème d'imbrication de références et de tableaux de références | Problème de tri d'enregistrements |
Problème de méta données | [Resolu] problème CSS : faire un 100% et soustraire des PX |
Problème d'accents formulaire | Problème d'espacement avec IE7 |
Plus de sujets relatifs à : bonjour, problème synthax python sous idle |