|
Auteur | Sujet : Apprendre le python |
---|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Reprise du message précédent : --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 13:41:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani |
|
true-wiwi | Visual studio Code ?
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Fred Warrah Chairman of the bored | Merci je vais regarder du côté de vscode --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Super, ça marche --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicolaki |
|
true-wiwi | Oh yeah ! One of us ! --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
nicolaki |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 18:54:26 |
true-wiwi | Je vais tester au taff en rentrant
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
3point14 |
|
Feitan21 |
true-wiwi | Bon allez, je deviens fou, je veux bien un coup de main """Écrire un programme qui lit en entrée une valeur naturelle n et qui affiche à l’écran un triangle supérieur droit formé de X (voir exemples plus bas). Avec la donnée lue suivante : 6 le résultat à imprimer vaudra : XXXXXX Le souci c'est que mon résultat affiche : XXXXXX En gros, j'ai un espace en trop au début. Je m'étais dis qu'en multipliant par zéro ça s'afficherait pas mais non A la rigueur je m'étais dis aussi que je pouvais faire une condition qui fait deux affichages différents une fois la valeur compteur devenant strictement positive. Une suggestion ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 12-12-2021 à 17:12:00 --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Message édité par Hermes le Messager le 12-12-2021 à 17:56:56 --------------- Expert en expertises |
true-wiwi | Bordel, c'est pas la première fois que je me fais avoir par ça en plus --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 04-04-2022 à 14:24:14 |
true-wiwi | Bon, avec l'adaptation, ça passe bien.
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 11-09-2023 à 18:50:55 --------------- Waterbox |
true-wiwi | Pas du tout mais poste toujours. Je me force à en faire dernièrement afin d'automatiser mon travail. --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
true-wiwi |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Feitan21 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 23-12-2023 à 11:53:44 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le |