Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  installation dbi via ppm pb acces activestate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation dbi via ppm pb acces activestate

n°2059704
mikado100
Posté le 25-02-2011 à 16:27:45  profilanswer
 

bonjour,
 
en me basant sur le tuto du site du zéro pour apprendre perl, j'essaye de l'installer. mais une vois que j'ai mis install dbi j'ai un message d'erreur qui apparait en me disant erreur  de lecture puis un lien vers active state . si je clique sur le lien il me demande un mot de passe. je tourne en boucle . merci de m'aider.
à noter que je suis connecter au net par un réseau wifi de la ville, je ne sais pas si ca joue...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 16:27:45  profilanswer
 

n°2059710
mikado100
Posté le 25-02-2011 à 16:58:43  profilanswer
 

bon ba ca a lair de marcher en fait. je ne sais pas pourquoi. j'ai tout réinstaller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  installation dbi via ppm pb acces activestate

 

Sujets relatifs
installation dbiInstallation d'imprimantes réseaux depuis un serveur
[Microsoft Visual Studio 2008]Exécuter une requête avec une base ACCES[Résolu] Configurer WampServeur pour accès au localhost
Script Accès Distantinstallation MPI ( pour C++)
[Shell/Batch] Installation de programme en chaîneDroit d'accès avec Alsa et Gtk (Gnu/Linux)
Installation Ocaml : Interface GraphiqueMacro Excel : Accès restreint par onglet suivant utilisateur
Plus de sujets relatifs à : installation dbi via ppm pb acces activestate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR