|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : segmentation core dumped |
mouda | Pour un script perl permettant de segmenter une texte en mot , pour un fichier de taille 1,1 Go , j'ai obtenu l'erreur suivante :
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 16:27:37 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Même si j'ai l'impression que le forum (ou disons gilou) fait ton boulot...
|
mouda | D'abord Merci pour la réponse !!!!
Message cité 1 fois Message édité par mouda le 31-03-2017 à 19:26:04 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est que - à mon avis - tu postes beaucoup de problèmes et des choses (très) simples qui prouvent que tu devrais faire un effort pour améliorer ton niveau de Perl ou simplement utiliser un moteur de recherche plutôt que de venir poster pour chaque petit truc. M'enfin bon, inutile de passer 3h à discuter là-dessus, chacun est libre de te répondre ou pas finalement... |
mouda | soit sure que poster est la dernière solution, je sais qu'il existe des moteurs de recherche ... peut etre pour toi se sont des petites trucs... Message édité par mouda le 31-03-2017 à 19:54:03 |
gilou ModérateurModzilla | Si tu enlèves tous les chomp(); ça fait encore coredump?
Message édité par gilou le 31-03-2017 à 21:19:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rat de combat attention rongeur méchant! | gilou, quel est l'intérêt du chomp() ligne 17 dans ton code? Il ne peut pas y avoir de \n à la fin d'un mot non?
|
gilou ModérateurModzilla | Oui, tu as raison ça fait un chomp de trop.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-03-2017 à 22:53:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
mouda | le problème existe toujours, merci pour vos réponses .. je vais réfléchir et chercher encore. |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 22:35:36 |
mouda | le problème existe toujours, merci pour vos réponses .. je vais réfléchir et chercher encore. |
gilou ModérateurModzilla | Euh chez moi ça marche (mon dernier post) avec un fichier de lignes de mots arabes (un de tes exemples d'une autre fois)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
mouda |
|
gilou ModérateurModzilla | Ce pourquoi j'ai fait une lecture ligne a ligne avec un while.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
mouda | j'ai déjà testé mais le problème n'est pas résolu, il faut faire un break into chunks et traiter chaque chunk .. ceci permet de résoudre le pblme de memoire |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca c'est intéressant, il n'y a pas besoin de chomp() effectivement dans ce code puisque split(/\s+/, ...) l'enlève c'est bien ça? Je vois aussi que tu as viré les :utf8 pour open, j'avais donc raison que c'est le cas/comportement par défaut?
C'est quoi un chunk? J'ai pas testé faute d'un fichier adéquat mais en principe Perl c'est LE language pour faire du traitement de texte et il n'y a pas de limites de taille, en tout cas pas un truc ridicule comme 1,1 Go... (sachant que pour un fichier texte c'est énorme mais pour un fichier tout court non) Tu es sûr que ton problème ne vient pas d'ailleurs? C'est quoi ton code complet? Message édité par rat de combat le 01-04-2017 à 00:07:40 |
gilou ModérateurModzilla | Hier j'avais un document xml qui une fois sérialisé faisait 76Mo, en mémoire, donc plusieurs fois plus gros, manipulé en perl avec LibXML, sans pb.
Message édité par gilou le 01-04-2017 à 01:17:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rat de combat attention rongeur méchant! | @gilou:
(à moins que ce soit une faute de frappe?) |
gilou ModérateurModzilla | Je le pense aussi, parce que la, 96Mo, c'est la taille d'une grosse encyclo juridique avec pas mal de volumes.
mouda | ce n'est pas une faute de frappe c'est 1,1 Go (1 054 608 425 octets) (un fichier texte), je pense que c'est un pblme du taille parce que le code marche très bien pour un fichier de petite taille. |
gilou ModérateurModzilla | S'il y a toujours cela dans votre code: my @tab = <$fh1>; --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ERREUR SEGMENTATION CORE DUMPED | Furmulaire php dans un core html/css |
erreur de segmentation sur matrice | Core. |
Core dumped en C | Problème core dumped sur pointeur de char |
[ C ] Erreur de segmentation (core dumped) | |
Plus de sujets relatifs à : segmentation core dumped |