Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Recuperer et Envoyer un Header

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer et Envoyer un Header

n°1373296
LadyKat
Posté le 23-05-2006 à 15:52:58  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai deux petits problèmes tous deux concernant le header d'une page.  
 
Je souhaiterai avec un programme perl pouvoir récupéré le header d'une page. (qui contient principalement un cookie dont j'ai besoin )  
 
Je souhaite ensuite pouvoir modifier ce header, et pouvoir le réenvoyer dans une requete afin d'en récupérer le résultat.  
 
J'aimerai savoir si cela est possible et si oui comment ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 15:52:58  profilanswer
 

n°1373317
pospos
Posté le 23-05-2006 à 16:13:52  profilanswer
 

avec LWP
 
http://search.cpan.org/~gaas/libww [...] wpcook.pod
 
en gros tu forme une requete (HTTP::Request), tu l'envoi (avec ton objet user agent), tu recupere un objet response (HTTP::Response) tu recuper les headers (methode de HTTP::Message du quel heritent HTTP::Request et HTTP::Response).
les headers sont un objet HTTP::Headers que tu peux mofifier sans probleme. Tu en recupere les cookies qui t'interesse et tu les ajoute aux headers de ta nouvelles request


Message édité par pospos le 23-05-2006 à 16:16:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Recuperer et Envoyer un Header

 

Sujets relatifs
[ocaml] - récupérer une page xmlPanier- Recuperer information d'un menu deroulant
Récuperer resultat javascript dans une variable phpJFileChooser : créé avec netbeans; comment récupérer le bouton appuyé
[RESOLU] Recuperer des variables avec la commande exec()Recuperer l'index d'une listbox en VB 6.0
Fusionner des fichiers texte et les envoyer dans une base SQLRécupérer une chaîne de caractère dans un fichier
[SQL] Requête pour récupérer le classement d'un championnat [Résolu]Envoyer un POST par un lien
Plus de sujets relatifs à : Recuperer et Envoyer un Header


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR