Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Panier- Recuperer information d'un menu deroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panier- Recuperer information d'un menu deroulant

n°1369687
rabzouze
Posté le 18-05-2006 à 14:35:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais pour la conception de mon panier recuperer la valeur de la quantité qui est dans un menu deroulant.
 

Code :
  1. while ($ligne = mysql_fetch_array($res_requete))//permet de parcourir les enregistrements
  2. {
  3. ?>
  4. <tr>
  5.     <td class="cadre3" >&nbsp;<? echo $ligne["desc_plat"]; ?>&nbsp;</td>
  6.     <td class="cadre3" >&nbsp;<? echo $ligne["prix_plat"]; ?>&nbsp;€</td>
  7.     <td class="cadre3" >&nbsp;
  8.    <select name="qte" size="1" cols="14">
  9.      <option value="1">1</option>
  10.      <option value="2">2</option>
  11.      <option value="3">3</option>
  12.      <option value="4">4</option>
  13.      <option value="5">5</option>
  14.      <option value="6">6</option>
  15.      <option value="7">7</option>
  16.      <option value="8">8</option>
  17.      <option value="9">9</option>
  18.    </select>&nbsp;
  19. </td>
  20.  <td class="cadre3" >&nbsp;<? echo $ligne["desc_typePlat"]; ?>&nbsp;</td>
  21.  <td width="58" class="cadre2" ><div align="center"><a href="?ajout=AJOUT&id=<? echo $ligne["id_plat"];?>&qteP=<? echo $qte;?>" class="lien" onclick="">[Ajouter]</a>&nbsp;</div></td>
  22. </tr>
  23. <?
  24. }//fin while


 
Je n'arrive pas a recuperer la valeur du menu deroulant.
 
Commant faire?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 14:35:35  profilanswer
 

n°1369692
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-05-2006 à 14:38:53  profilanswer
 

(sans aucune agressivité quelconque)
 
par pitié dis moi que tu fais un panier pour le fun et que ça sera pas mis sur un site quelconque
 
bon sinon quand tu dis récupérer, c'est pour sélectionner celui qui correspond ou bien c'est une fois un formulaire quelconque envoyé ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1369701
rabzouze
Posté le 18-05-2006 à 14:47:45  profilanswer
 

En faite, j'aimerais recuperer la valeur de la quantité choisi unne fois que je click sur ajouter.
 
Peux tu me dire pk je ne devrais pas le mettre sur le net? Kes ce ki ne vas pas?

n°1369713
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-05-2006 à 14:52:39  profilanswer
 

parce que récupérer la valeur d'un formulaire, c'est un des trucs les plus simples qui soit en php, et quand on sait pas faire ça, faut surtout pas se lancer à faire des paniers ou un site de vente [:spamafote]
 
la valeur va se retrouver dans $_POST['qte'] c'est aussi simple que ça


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Panier- Recuperer information d'un menu deroulant

 

Sujets relatifs
Récuperer resultat javascript dans une variable phpJFileChooser : créé avec netbeans; comment récupérer le bouton appuyé
Pb avec IE :hover sur menu CSS[RESOLU] Recuperer des variables avec la commande exec()
Recuperer l'index d'une listbox en VB 6.0Menu onglets changeant au passage de la souris
Récupérer une chaîne de caractère dans un fichier[SQL] Requête pour récupérer le classement d'un championnat [Résolu]
Recuperer un CString d'une MRURécupérer l'ID d'une URL
Plus de sujets relatifs à : Panier- Recuperer information d'un menu deroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR