|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [perl] récupéré le code source de plusieurs pages |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 19:15:21 |
K0rN111 | parce que je n'arive pas a se qu'il utilise ma regex avec lwp::simple regex + la boucle |
pospos | tu veux recuperer koi exactement? |
K0rN111 | j'aimerai récupéré tout les proxy ainsi que leur port présent entre la balisse <pre> </pre> (quand tu regard la source de la page) mais pas uniquement dans la page numéro 1 (proxy-0.1.htm) mais dans toute les page cad de la page proxy-01.htm a proxy-20.htm
|
pospos | tiens, un exemple qui met les ips dans un tableau pour les pages de proxy-01 (index) à proxy-20 :
|
pospos | ha merde il manquait les ports!
|
K0rN111 | merci énormément
Message édité par K0rN111 le 13-08-2005 à 23:31:43 |
pospos | c'est equivalent à ca:
Message édité par pospos le 13-08-2005 à 23:37:03 |
K0rN111 | bonjour. voila mon programme est terminer.
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 12:44:20 |
pospos | pourkoi tu met des sleep (??! bizare comme phrase!) ?
|
K0rN111 | d'accord merci et les sleep ses comme les wait ses pour qu'il attente un peu lol sa sert a rien mais comme sa on a le temps de lire les print "..."
|
pospos | avec des connexions tcp tu aura aussi le temps de réponse, et ca sera bcp plus fiable: ce que tu veux c'est savoir si tu va pouvoir te connecter en HTTP ou pas, et en combien de temps.
|
pospos | t'es sous windows ou linux? |
K0rN111 | la windows j'ai acheter un nouveau pc il y a pas longtemps et je n'ai aps encore installer linux.
|
pospos | tiens cadeau (en ce moment je me fait chier, mais j'ai plein de travaux à faire chez moi, donc je prefere glander devant mon PC plutot que d'empiller des carreaux de platre...)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
commande sur plusieurs lignes pour question de lisibilité | Visionner des pages php en local + base de donnée en local. |
QDLC : Comptez vos lignes de code | Afficher contenu des pages internet explorer vbs |
Comment dupliquer un code ? | [Perl] Récupérer le chemin de fichier |
code VB | Un script pour modifier des pages |
[Dreamweaver] Formater le code ? | Plusieurs instances de debug sous IIS |
Plus de sujets relatifs à : [perl] récupéré le code source de plusieurs pages |