Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Plusieurs instances de debug sous IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs instances de debug sous IIS

n°1170823
flytrap
Posté le 05-08-2005 à 16:21:54  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je n'arrive pas à trouver de réponse a mon problème alors je viens vous le soumettre,j'espère qu'il y a une solution.
 
Le problème est le suivant:
 
J'ai des developpeurs d'applet ActiveX qui veulent installer sur leur poste de travail une version de IIS pour pouvoir débugger leur script. Comme je ne trouve pas cette solution très propre, j'ai proposer de mettre a leur disposition un serveur de DEV mais lorsqu'ils essayent de debugger un script, le mode debug bloque tout les process du serveurs et les autres ne peuvent plus travailler.
 
Comme je n'ai vraiment pas envie pour des problèmatiques de sécurité de reinstaller IIs sur chacun des postes, je cherche des solutions, car je n'ai pas envie non plus de monter un serveur de DEV par personne (meme en VMWARE).
 
Est ce qu'il existe des solutions qui permettraient de contourner cette limitation, ou peut etre d'autres méthodes pour debugger les activesX.(je précise que je ne suis aps developpeur du tout et que certaines contraintes de dev peuvent me passer au dessus de la tete).
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 16:21:54  profilanswer
 

n°1170828
gatsusat
Posté le 05-08-2005 à 16:30:43  profilanswer
 

si tu as des developpeurs, il devraient tous avoir un environnement de developpement personnel, ce qui implique : un IIS perso, et des softs Perso
 
si tu as sur chaque machine une licence d'un 2000 pro ou XP Pro, tu peux installer IIS sur chaque machine. En quoi c'est un problème de sécurité ??????
 
il suffit de configurer correctement IIS

n°1170893
flytrap
Posté le 05-08-2005 à 17:26:43  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi normalement cela ne pose pas de probleme, sauf que la je me trouve dans la conjonction :
IIS perso, et dev admin local de la machine.  
Si c'etait sur une dizaine de poste dans le batiment a coté cela ne poserais pas trop de problème, mais a terme cela sera plutot 2000 postes partout dans le monde.
 
Rajoute le fait que les liens réseaux entre les divers bureau ne sont pas tous formidable et que le suivi local n'est pas forcement exemplaire, cela me pose un problème.
Je me rappelle encore du problème lié a CODE RED qui avait reussi a mettre a genou le reseau, et la chasse au IIS pas patché c'est pas forcement un sport passionant.
 
Donc je voulais juste savoir s'il y a moyen de mutualiser les environements de dev.
 
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse meme si ca ne m'arrange pas vraiment pour l'instant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Plusieurs instances de debug sous IIS

 

Sujets relatifs
[Batch] Boucle sur plusieurs fichiers - RESOLUPartager un objet dans plusieurs fenêtres
Renommer plusieurs fichiers à la voléeun grep qui cherche plusieurs valeurs
[MYSQL] Concaténation de plusieurs lignesComment gèrer plusieurs bases par une même interface
[SQL - ORACLE] Faire un somme de count sur plusieurs tablesplusieurs count(*) avec plusieurs WHERE avec des if
interroger plusieurs tables[php] récupérer plusieurs arguments [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs instances de debug sous IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR