|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : recupération page web en perl |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:17:53 |
yuxi | erreur 401 : unauthorized |
yuxi | tu crois que c'est parce qu'il me manque des modules d'installé que ça ne marche pas ? |
gilou ModérateurModzilla | Ca ne devait pas marcher a cause de cela precedemment, mais maintenant si tu n'as plus de messages d'erreur du type can't locate... ca ne doit pas venir de cela.
Message édité par gilou le 27-05-2008 à 16:36:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 09:24:15 |
yuxi | LWP::UserAgent::new)
|
yuxi | les ) signifie, " : () " |
gilou ModérateurModzilla | Si tu as mis --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yuxi | #!usr/bin/perl
Message édité par yuxi le 28-05-2008 à 10:07:06 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Bon, je vois que tu as ceci dans la reponse:
Message édité par gilou le 28-05-2008 à 11:35:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | En tout cas, dans le code de LWP::User-Agent, c'est ici que ca se joue:
Message édité par gilou le 28-05-2008 à 10:40:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yuxi | le message d'erreur ne change pas
|
yuxi |
gilou ModérateurModzilla | Damned: Je pense que je sais ce qui deconne:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ah zut, c'était une bonne piste.
yuxi | ou s'installe les modules perl ?
|
yuxi | #!usr/bin/perl
|
gilou ModérateurModzilla | Bon, alors il y a pb avec ta procedure d'install des modules, puisqu'ils doivent s'installer dans C:\Perl\site\lib (et chez moi, c'est ce que ca a fait)
gilou ModérateurModzilla | Avec la fenetre ppm, tu choisis le menu EDIT > Preferences
yuxi | merci beaucoup !!!! |
gilou ModérateurModzilla | En tout cas, on sait maintenant pourquoi le module n'était pas loade: parce qu'il n'était pas correctement installé.
yuxi | oui, je vais enfin, pouvoir continuer mon travail... si j'ai besoin de toi je te fais signe !! ^^
|
Je suis devellopeur C a la base, j'ai écrit de grosses parties de divers editeurs structurés connus, mais je suis aussi assez utilisateur de Perl, car je le trouve extremement pratique.
gilou ModérateurModzilla | Juste un dernier point, tu peux virer les lignes
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
intégrer un diaporama aléatoire dans ma page | Intégrer une galerie Simpleviewer sur une page HTML |
Rechargement d'une partie de la page, frame obligatoire ? | Lancement script PHP depuis script PERL |
désigner la distance entre le haut de la fenêtre et le haut de la page | Probleme récupération valeur d'un select[Résolu] |
page html sous interface mail yahoo.fr | Urgent ! Appel d'une page html en perl |
Question pour page type .php?id | |
Plus de sujets relatifs à : recupération page web en perl |