|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recupération page web en perl |
yuxi | bonjour a tous et a toutes, |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 11:42:49 |
gilou ModérateurModzilla | Utilises LWP, et imprimes le message d'erreur retourné.
Message édité par gilou le 26-05-2008 à 11:54:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Tu es sur que tu n'as pas une requete débutant par http://http://..............
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Ca ne risque pas de marcher:
Message édité par gilou le 26-05-2008 à 13:48:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 12:34:23 |
yuxi | même la, erreur, 400, unauthorized..
|
yuxi | en fait, je vais t'expliquer, |
yuxi | en tout cas c'est gentil de ta part de m'aider |
yuxi | le navigateur que j'utilise c'est internet explorer... si ça peut t'aider,
|
OK, donc ce n'est pas au niveau $request->authorization_basic("login", "password" ); que ca va se jouer, mais au niveau $browser->credentials('host:port', '', 'domaine\\login, 'password');
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Si ca colle pas du premier coup, tu peux essayer avec:
yuxi | rrrr.. Message édité par yuxi le 26-05-2008 à 16:16:52 |
gilou ModérateurModzilla | Normalement, dans le reponse a l'erreur 401, il te file la valeur du second parametre que tu passes a $browser->credentials('adIP:80', '', 'domaine\\login, 'password'); et que j'ai laissé a vide.
gilou ModérateurModzilla | Au fait, si tu tapes ceci avec ton browser: domaine\\login
yuxi | justement, en realite, il n'y en a qu'un seul, c'est pourquoi j'en mais deux. |
gilou ModérateurModzilla | OK. Ca me semble plus orthodoxe. C'est quoi le message complet avec l'erreur 401?
Message édité par gilou le 26-05-2008 à 19:20:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yuxi | erreur 401 : unauthorized |
gilou ModérateurModzilla | et avec la fin de code suivante?:
Message édité par gilou le 26-05-2008 à 22:53:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yuxi | dommage que l'on ne puisse pas faire d'imprime ecran, depuis l'invite de commande...
|
yuxi | ça veut dire quoi, |
yuxi | c'est bon, j'ai trouvé ^^ |
gilou ModérateurModzilla | Et? C'était quoi?
yuxi |
yuxi | par contre, j'ai tjs le même probleme, mais je cherche. |
yuxi | saurais tu me dire ce que signifie :
|
yuxi |
Il cherche un package pas installé dans ta distribution, c'est pas athen, mais authen!!
Message édité par gilou le 27-05-2008 à 12:16:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yuxi | je pensais que c'etait installe automatiquement, |
yuxi | j'avais été, ce site, mais je n'y comprend pas grand chose...
|
Message édité par gilou le 27-05-2008 à 12:47:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Bon, si tu as installé le module NTLM, ceci devrait marcher, non?:
Message édité par gilou le 27-05-2008 à 14:07:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yuxi | je vais t'embeter mais comment, je l'installe .??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
intégrer un diaporama aléatoire dans ma page | Intégrer une galerie Simpleviewer sur une page HTML |
Rechargement d'une partie de la page, frame obligatoire ? | Lancement script PHP depuis script PERL |
désigner la distance entre le haut de la fenêtre et le haut de la page | Probleme récupération valeur d'un select[Résolu] |
page html sous interface mail yahoo.fr | Urgent ! Appel d'une page html en perl |
Question pour page type .php?id | |
Plus de sujets relatifs à : recupération page web en perl |