|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec sqlplus |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 14:22:43 |
Elmoricq Modérateur | Et pourquoi ne veux-tu pas utiliser le module DBI ? |
Taz bisounours-codeur | beurk
|
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
couak | déjà, tu commences par tester ta commande système sans l'envelopper dans du perl, tu verras que tu auras le mm problème : dans ce cas là, voir comment on utilise sqlplus
|
donny3 | en faite j'ai fait cela
|
Elmoricq Modérateur | Quand tu parles de succès ou d'échec, c'est celui de la connexion ou celui de la requête ?
Message édité par Elmoricq le 01-12-2006 à 16:57:57 |
donny3 | avec DBI je peux effecuter des requete aussi ? |
Elmoricq Modérateur | C'est le but.
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 17:15:21 |
donny3 | ok merci
|
couak | bon allez on résume :
|
Chaos Intestinal | Vouloir utiliser sqlplus quand on dispose dans le langage qu'on utilise d'un module d'accès à la base de données, ça mérite le fouet, voire la pendaison par les burnes.
|
couak | ne lui fait pas peur non plus moi j'aime bien utiliser sqlplus, ca dépanne vachement quand t'as besoin de faire des trucs vite fait genre voir une vue système |
Chaos Intestinal | sqlplus c'est pratique en ligne de commande, je suis d'accord.
|
donny3 | ok,
|
donny3 | voila mon code
|
couak | dans le message d'erreur c'est quand même explicite
avant de faire un fetchrow_array
|
donny3 | ouai je viens de voir et de le modifier à l'instant
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'affichage | Problème de focus sur element <embed/> |
Probleme de disposition de boutons et d'encadré | [MySQL] Problème avec requête et condition IN |
problème de 'quote' dan sune syntaxe XML | Problème de connexion a une base de donnée VBA Access |
Probleme de Pop Up sous Internet Explorer | Problème de fond de cellule dans une newsletter |
sqlplus : problème union 1 to many avec dates | Problème pour voir mes tables oracles avec sqlplus |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec sqlplus |