Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL] hébergement perl/MySQL + module DBI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PERL] hébergement perl/MySQL + module DBI

n°1611050
Ricolla75
Posté le 12-09-2007 à 15:18:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaiterais savoir quels sont les hébergeurs de sites web proposant un hébergement perl/MySQL et où l'on peut utiliser le module DBI.
 
En effet, les hébergeurs proposant de l'hébergement Perl sont rares (en comparaison avec les hébergeurs PHP/MySQL).
Et de plus, tous ne proposent pas le module DBI pour accéder à la base de données.
 
Merci de me répondre.
 
A+ ;)


---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 15:18:44  profilanswer
 

n°1614805
couak
Posté le 25-09-2007 à 08:51:23  profilanswer
 

je n'a pas de liste exhaustive mais possédant un site chez OVH ils me permettent perl+DBI
j'ai accès accès à un compilo gcc, du coup j'ai mis des trucs tordus en tant que cgi

n°1627154
ledzep2
Posté le 19-10-2007 à 13:05:07  profilanswer
 

Free


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL] hébergement perl/MySQL + module DBI

 

Sujets relatifs
Liste dérouolante avec Mysql et javascript(resolu)Php, Mysql et accents
[ Résolu ] Variable perl > php[RESOLU] Recherche MySQL un peu complexe
[MySQL] mysqldump : Option pour avoir un INSERT par enregistrement[Maven] Dépendance sur un module contenant des Librairies
[MySQL] UPDATE d'un champs à partir d'une autre tableProgramme / Module Newsletter pour server?
[VC++ et MYSQL++] Erreur etrange ordi dépendante...Probleme script d'ajout d'entrée dans une base mysql
Plus de sujets relatifs à : [PERL] hébergement perl/MySQL + module DBI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR