Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programme / Module Newsletter pour server?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme / Module Newsletter pour server?

n°1605166
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 28-08-2007 à 13:12:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un server dédié où mon site de vente en ligne est hébergé.  Le module OSC intégré pour la newsletter ne parvient plus à gérer correctement le volume (erreur, time out, etc), et donc je ne puis plus envoyer de publicités.
 
Que conseillez vous comme soft, module, code pour l'envoi de newsletter?
 
Merci! :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 13:12:05  profilanswer
 

n°1605378
omega2
Posté le 28-08-2007 à 16:49:55  profilanswer
 

Rien à voir avec la programmation donc mauvaise section. De mémoire, il faut que t'ailles dans  "Windows & Software" ou "OS Alternatifs" (si c'est pas sous windows) à moins que ça ai changé récemment.
 
Quand tu poseras la question là bas, précise leur le nombre de mail à envoyer par semaine et en combien de temps tu dois les envoyer. Sans ça, ils auront du mal à te conseiller efficacement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programme / Module Newsletter pour server?

 

Sujets relatifs
[SQL Server] Retrouver le login / mot de passe du serveurModule paiement en ligne Paynova pour oscommerce.
Import fichier dans SQL Server avec .baterreur mysql server
variable procédure et moduleComment faire une pause lors du lancement d'un programme??
"Enter" automatique sur un programmeerreur dans un programme simple (resolu)
Passage de variables d'un module vers un userformEnvoi d'une newsletter
Plus de sujets relatifs à : Programme / Module Newsletter pour server?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR