Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Maven] Dépendance sur un module contenant des Librairies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maven] Dépendance sur un module contenant des Librairies

n°1605961
Lenoiche
Posté le 29-08-2007 à 17:50:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je souhaiterais savoir s'il était possible de créer un module contenant uniquement des librairies packager dans des Jar
 
j'ai un projet qui utilise des librairies externes, et je souhaiterais éviter de les déployer sur le repository maven (bcp de librairies, et surtout ces librairies ne seront utiliser que par ce projet ...)
 
donc j'ai un projet principal dans lequel j'utilise des sous module
et dans un des sous module , je souhaiterais y mettre toutes mes libraries packager dans des jar
ainsi dans mes sous module java, j'utiliserais une dépendance sur ce module
 
est ce que c'est possible ???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 17:50:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Maven] Dépendance sur un module contenant des Librairies

 

Sujets relatifs
Programme / Module Newsletter pour server?Module paiement en ligne Paynova pour oscommerce.
Suprimer le retour chariot dans un nom de dossier/fichierCompilation: probleme ajout de librairies
variable procédure et moduleSupprimer une ligne contenant une chaine de caractère
Effacer le contenu d'une cellule contenant #DIV/0!Passage de variables d'un module vers un userform
Quel module pour die et warn ?Variable pour répartition dans un tableau (module streaming TV)
Plus de sujets relatifs à : [Maven] Dépendance sur un module contenant des Librairies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR