Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Générer un diagramme (camembert)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer un diagramme (camembert)

n°1337551
_p1c0_
Posté le 03-04-2006 à 09:13:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'essaye actuellement de générer un document PDF avec perl. J'ai déjà compris comment insérer du texte dedans et des images. Maintenant, je voudrais générer des graphes en fonction de mes statistiques. Pour générer des courbes simples, je pense utiliser GD::Graph.
 
Par contre, je voudrais aussi générer des "camemberts". GD::Graph le permet aussi mais d'après les tests que j'ai fait, la qualité n'est pas terrible... Je voudrais donc savoir si quelqu'un à d'autres solutions à me proposer??
 
J'ai vu aussi dans mes recherches l'utilisation du format SVG. Le problème c'est qu'il faut les convertir en jpeg derrière, donc installer un svg2jpg et donc il fau installer le serveur X, chose qui n'est pas possible dans mon cas. Du coup, autre question, y a t il un moyen d'incorporer directement les diagrammes SVG dans mon document PDF ?
 
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 09:13:45  profilanswer
 

n°1338341
pospos
Posté le 04-04-2006 à 00:57:48  profilanswer
 

je connais pas mais ca semble repondre à tes attentes:
http://search.cpan.org/~larslund/P [...] ayChart.pm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Générer un diagramme (camembert)

 

Sujets relatifs
Générer du BATCH et l'exécutergénérer une date selon la date du jour
generer des statistiques à partir d'une feuille excel.generer un executable
Comment générer du PDF à partir de XML en ASPgénérer automatiquement un répertoire
Générer une image avec des données d'un formulaire[UML] Diagramme de classe (aide) ?
Générer base vide à partir d'une pleinFlash : générer un png ?
Plus de sujets relatifs à : Générer un diagramme (camembert)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR