Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  generer un executable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

generer un executable

n°1327415
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-03-2006 à 15:49:39  profilanswer
 

Bonjours.
Situation du demandeur : [:alberich] Débutant de classe gold.
IDE : Visual Studio C#
But : Ronger un OS en C#
 
J'ai fais un petit programme qui permet de lister le contenu d'un repertoire, rien de mechant il fonctionne bien en mode console.
Je veux juste le transformer le programme .cs en un executable. Je suis au courant qu'il faut que la personne qui l'utilise possede la framework.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:49:39  profilanswer
 

n°1327427
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-03-2006 à 16:06:49  profilanswer
 

Je crois avoir trouvé, c'est dans générer donc je vais voir avec ces histoires de publications , manifest & cie.

n°1327439
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-03-2006 à 16:21:11  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


J'ai fais un petit programme qui permet de lister le contenu d'un repertoire, rien de mechant il fonctionne bien en mode console.


c'est que tu as déjà un exécutable. distribue ton .exe à tes correspondants équipés d'une VM .net et voilà

n°1327448
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-03-2006 à 16:37:33  profilanswer
 

Taz a écrit :

c'est que tu as déjà un exécutable. distribue ton .exe à tes correspondants équipés d'une VM .net et voilà


En faite, je voulais dire en mode console mais debug. Localement ça fonctionne sur ma machine mais des qui c'est sur la machine de quelqu'un d'autre il y a un message d'erreur donc je pense effectivement qu'il faut que la personne ait la machine virtuel.net et parait'il configurer de mon coté.

n°1327462
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-03-2006 à 16:49:34  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

En faite, je voulais dire en mode console mais debug. Localement ça fonctionne sur ma machine mais des qui c'est sur la machine de quelqu'un d'autre il y a un message d'erreur donc je pense effectivement qu'il faut que la personne ait la machine virtuel.net et parait'il configurer de mon coté.


 
Le mode debug genere un fichier .exe (contenant les info de debugage, mais reste un executable à part entiere, utilisable sur une machine sans le kit de developpement)
 
 
Pour info, tu retrouves les .exe générés dans les repertoires .\Bin et .\Debug à la racine de ton projet visual studio.
 
 
Le mode Release genere l'EXE final,  sans les informations de debugging (il est en général plus rapide à l'execution que l'exe mode Debug).
 
 
voila ;)

n°1327466
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-03-2006 à 16:57:09  profilanswer
 

Merci ;) c'est bon à savoir ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  generer un executable

 

Sujets relatifs
HEEEELP - Faire un executable autonome a partir d'un script VBACréation d'executable sous VB qui ne marche pas : (
Comment générer du PDF à partir de XML en ASPgénérer automatiquement un répertoire
Générer une image avec des données d'un formulaireTransformer un executable VB standard en Active X
Lancer un executable dans une fenetre HTML?C++ / MFC executable capricieux
Comment rendre un java executable ?traduction d'un fichier executable
Plus de sujets relatifs à : generer un executable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR