|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formater des données |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2010 à 19:49:46 ![]() ![]() |
chandlerbing87 | Bonjour,
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
sauf que le tableau résultat que tu donnes est faux, rien que pour la 2e colonne, 3 etant le chiffre majeur, on devrait avoir 1 en tête de colonne et non 2. etc.
Message édité par gilou le 11-06-2010 à 11:18:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chandlerbing87 | Merci vraiment beaucoup!!! |
chandlerbing87 | J'ai encore besoin de ton aide gilou.
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:04:14 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mais tu fais quoi avec le cas suivant: Message édité par gilou le 01-07-2010 à 13:46:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chandlerbing87 | En fait je peux pas avoir plus de 2 caractères différents. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | A priori, ceci devrait coller
A+, Message édité par gilou le 01-07-2010 à 16:40:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chandlerbing87 | Pardonne moi pour cette réponse tardive, mais merci beaucoup !!!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] [SHELL] extraction et reformattage des données d'un fichier | Afficher données excel sous Vb |
Copie données usf dans une certaine ligne tableau excel | VBA Trier date min max d'une serie de données |
saut de ligne dans une base de données? | [JAVA]Sauveragrde donnees |
Supprimer un élément XML en ayant son ID | Représentation de données et alogorithme de filtre de questionnaires |
StringGrid formater une colonne | [PHP] comment formater une date sur base de données |
Plus de sujets relatifs à : Formater des données |