Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  J'dois faire un truc en perl mais j'y connais rien!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'dois faire un truc en perl mais j'y connais rien!!!

n°800388
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-07-2004 à 10:52:12  profilanswer
 

Salut a tous, voila mon porbleme, j'utilise un logiciel "scilab", qui est aussi puissant que Matlab mais en gratuit. Il se trouve qu'il y a la possibilité de copnvertir les fichiers matlab en scilab mais je n'y arrive pas trop... :??:  
Bref, j'ai triné sur des newsgroup et j'ai fini par trouver un programme en perl qui permet de convertir les .m en .sci,  
-> http://home.broadpark.no/~tpette-4/m2sci.pl
Le probleme c'est que je n'y connais rien en perl et je ne sais pas comment faire pour utilisé ce script, quelqu'un peut me dire comment on peut exploiter ce genre de script? je signal que je suis windows XP (j'dis ca car je ne sais pas si on peux faire du perl sous XP [:spamafote] )....
 :jap:


---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 10:52:12  profilanswer
 

n°800477
Charlux
Posté le 20-07-2004 à 11:30:45  profilanswer
 

Tu peux faire du Perl sous windows en téléchargeant activePerl.
 
Ensuite, pour faire marcher ton script tu tapes "perl nom_prog.pl chemin_fichier.m"

n°800816
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-07-2004 à 15:23:16  profilanswer
 

Charlux a écrit :

Tu peux faire du Perl sous windows en téléchargeant activePerl.
 
Ensuite, pour faire marcher ton script tu tapes "perl nom_prog.pl chemin_fichier.m"

:jap: merchi je vais essayer...


---------------
--- WinSplit Revolution ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  J'dois faire un truc en perl mais j'y connais rien!!!

 

Sujets relatifs
Gkt2-perl: problème avec les comboboxDu temps réel online avec Perl : CGI forcément ?
perl + regex [resolu]besoin d'aide en perl
[Divers] Non rien en fait j irai demander ailleursProblème d'affichage ( Rien ne s'affiche )
[REGEXP PERL] Autoriser les apostrophes.Je comprend plus rien...
[Perl] Perl + Connection MapiProblème d' installation d' un module perl avec CPAN
Plus de sujets relatifs à : J'dois faire un truc en perl mais j'y connais rien!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR