|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Doute sur une expression régulière |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:15:19 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | vire le ^ (et le $ au passage) au debut de la regex, c'est lui qui te pose problème:
Message édité par anapajari le 03-04-2008 à 15:09:18 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
stansoad0108 | Bonjour,
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
stansoad0108 | D'accord, mais je te préviens, il est assez long...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Tout d'abord tu n'as pas utilisé la regex que je conseillais c'est dommage par exemple "Leu/Too" sera matché alors que ça devrait pas. Ensuite, tu n'affiches pas la partie de texte qui correspond à ta recherche mais l'intégralité de "la ligne" où ta pattern a été rencontrée.
note: tout ça pourrait être ré-écrit en 5 fois moins de ligne et 10 fois plus clair, mais vu que ça a l'air de faire ce que tu veux on va pas se compliquer la vie Message édité par anapajari le 04-04-2008 à 14:46:53 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
stansoad0108 | C'est bon j'ai rajouté ton expression dans ma sub text_rtn..Ca fonctionne
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] contrôle de saisie - expression régulières | Expression reguliere - je ne comprends pas |
Expression conditionnelle | comment ecrire après une expression lue avec lex? |
Probleme expression reguliere | Imprimer les lignes avant et apres l'expression rechercher |
Expression régulière pour moteur de recherche... | |
Plus de sujets relatifs à : Doute sur une expression régulière |