| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DBI |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 14:24:52 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Duc Duc | non mais j'ai activeperl 5.6.1 j'ai telecharger DBI et DBD mysql sur le site d'activestate et ca marche pas |
suis ma procédure expliquée + haut
|
bouge pas, j'avais rédigé un manuel d'utilisation pour une BDD Oracle pour le boulot et j'avais justement rédigé comment installer un package Perl sans accès au net :
Message édité par Aricoh le 17-04-2003 à 10:07:25 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | et comme j'suis d'bon poil aujourd'hui |
Duc Duc | non mais j'ai tjs le meme probleme j'ai tjs le meme message mais maintenant avant j'ai le message failed to load PPM_DAt file je comprends pas pourquoi |
heu, juste une question en passant : es-tu sûr et certain d'avoir downloader le DBI.zip pour Perl 6.xxx ou celui pour Perl 5.xxx ?
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | pour TA version 5.6.1 d'ActiveState sous Windows, il te faut downloader les 2 modules ci-après :
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 11:02:52 ![]() ![]() |
Duc Duc | je les ai deja download je te l'ai déjà dit
|
on va y arriver, si si |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Salut --------------- Tout à commencé par un rêve... |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
Message édité par stef_dobermann le 04-05-2003 à 18:00:24 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Tiens, voilà le lien où notre zèbre est en train de s'illustrer : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=76405 |
nero27 | Bah dis-donc nicduc, t'as pas de chance avec ton stage |
nero27 |
|
nero27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| module DBI | [ Perl, DBI, MySQL ] temps de validité de la methode connect de DBI |
| DBI Perl Module >>> "ppm install" ne marche pas | |
| Plus de sujets relatifs à : DBI | |