| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : module DBI |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 22:18:02 ![]() ![]() |
stphanie | bah y'a bien proxy.pm, mais pas plclient.pm. Comment je peux procéder pour corriger sans passer par ppm? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
quels sont les modules DBI que tu as installé ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stphanie | J'ai installé le package DBI qui se trouve sur le site activeperl. Je viens de réessayer en le téléchargeant d'abord sur le lien, au lien de lancer ppm directement, mais j'ai le même message |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
, va voir le lien ...
Message édité par Aricoh le 18-11-2002 à 12:40:52 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stphanie | je sais, mais le pb avec le driver proxy ne risque pas de me'en empêcher? |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | le driver proxy ??
Message édité par stef_dobermann le 18-11-2002 à 18:02:55 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stphanie | le driver. C'est lui qui semble ne pas être installer correctement... |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:43:27 ![]() ![]() |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | DBI = moteur
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
stphanie | Non, ActivePerl-5.6.1
|
stphanie | alors, je m'explique. J'étudie le TAL, et le but de la manoeuvre est : étiqueter un lexique de 300000 mots en donnant à chacun ses attributs grammaticaux grâce à un script perl, puis envoyer le taggeur ainsi constitué vers une base de données MySQL sur free. Jusque là, tout va bien. Le script perl qui va faire tout ça n'est pas encore au point (on le travaille en commun), mais en attendant, nous devons installer le module DBI fourni par activeperl, ce que j'ai fait. Nous devons donc utiliser un script pour vérifier l'installation, et ce script est le suivant:
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bon déjà, pour que ton futur script Perl puisse bosser en direct live avec MySql, il te faut le zip suivant :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stphanie | ok, merci bcp je vais faire tout ça. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | aaaaaaaaaaaaaaaaa
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | donc pour info, ton code est bon, mais (je viens de le tester) ne fonctionne pas car il manque un autre Package (qu'utilise DBI) mais qui n'est pas fournit avec (DBI)
Message édité par stef_dobermann le 19-11-2002 à 17:49:21 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
stphanie | C'est pas que je ne t'écoute pas, je t'ai juste demandé si ça n'allait pas posé de pb viv à vis du DBI |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | chuis un gourmand fraises, mais ignorant ( tagada --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP nuke] changer un module honrizontal photo inside | Module pour site PHP |
| [asp] créer un module de recherche | Un module qui fait tout planter !!! |
| Recherche module d'actualité a integrer dans mon menu | module Access .... |
| Pour des fortiches d'excel (module ou macro) | cherche module c++ pour ouvrir des fichiers ppm et pgm !!!!!!!! |
| VBA Excel. 2 Workbook ouvert: je veux appeler un module de l autre | DBI Perl Module >>> "ppm install" ne marche pas |
| Plus de sujets relatifs à : module DBI | |