|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : convertir des fichiers lst en pdf |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:50:46 |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est quoi le format d'un fichier lst? Juste du texte que tu veux convertir 1:1 en pdf? Un pdf par fichier ou tout les fichiers dans un seul pdf? edit: En supposant que c'est du texte, une recherche rapide me retourne des programmes qu'on pourrait appeller depuis Perl. Message édité par rat de combat le 09-03-2016 à 14:46:34 |
solerian | C'est du texte que hje veux convertir au format PDF.
|
gilou ModérateurModzilla | Regardes si le script perl a2pdf ne convient pas à tes besoins.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Si tu fais un system("echo 1" ); p.ex. ça donne quoi? Si il ne trouve pas cmd.exe il faut vérifier la variable PATH (mais prudence, pas faire de bêtises).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-03-2016 à 00:01:57 |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 10-03-2016 à 00:05:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
faudra faire gaffe à creer un répertoire App et y copier le module a2pdf.pm
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-03-2016 à 00:03:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
solerian | Bonjour rat de combat j'ai fais un system("echo 1" ) et il trouve le cmd.exe étant donné qu'il me renvoi 1 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:33:27 |
solerian | Bonjour Gilou,
|
solerian | Bonjour Gilou je viens d'instyaller Strawberry Perl |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
solerian | C'est quoi la différence entre cpan -i Config::IniFlies et cpan Config::IniFlies |
rat de combat attention rongeur méchant! | RTFM
Autrement dit, pas de différence. Message édité par rat de combat le 10-03-2016 à 13:45:35 |
Si tu browses les sources de a2pdf, tu vois qu'il y a un répertoire App et qu'il ciontient un seul fichier, a2pdf.pm
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
solerian | Mais la solution du rongeur combatif fait appel au module App::a2pdf, que je n'arrive pas à installer |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Pardon, c'est App::a2pdf bien sûr, erreur de ma part.
|
solerian | Je viens de trouver un module PDF |
rat de combat attention rongeur méchant! | Alors cpan Switch puis cpan App::a2pdf . Mais bon, apparemment il y en a plus besoin. |
solerian |
As-tu déjà utilisé/testé PDF::Create? D'après la doc c'est un peu plus bas niveau dans le sens où il faut préciser des coordonnées pour insérer du texte dans le pdf. Message édité par rat de combat le 10-03-2016 à 18:42:37 |
solerian | J'utilise maintenat le module PDF::API2.
|
gilou ModérateurModzilla | C'est .ldt, maintenant? plus .lst?
solerian | C'est toujours .lst j'ai fait une faute de frappe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |