|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : convertir des fichiers lst en pdf |
solerian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:43:58 |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est pourtant assez explicite (à condition de maîtriser un minimum la langue de Shakespeare) et puis il y a une doc aussi. |
gilou ModérateurModzilla | C'est pourtant pas compliqué:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
solerian |
|
solerian | J'utilise une fois encore un fichier d'initialisation dont voici le contenu :
|
gilou ModérateurModzilla | Chez moi ceci marche:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
solerian | J'ai toujours un message d'erreur mais je ne vois pas ce qu'il veut à travers ce message :
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu utilises le mauvais module...
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 11:26:35 |
solerian | J'utilise PDF::API2 car lorsque je souhaite installer App::a2pdf il ne veut pas.
|
solerian | Voila ce qu'il me renvoie lorsquej'utilise App::A2PDF :
|
gilou ModérateurModzilla | > lorsque je souhaite installer App::a2pdf il ne veut pas.
solerian | Pour pouvoir utiliser davantage de module et de mettre à jour ma version de Perl |
gilou ModérateurModzilla | > Pour pouvoir utiliser davantage de module
solerian | Lorsque j'essaie avec print $pdf->stringify();
|
gilou ModérateurModzilla | Ben oui, que voulez vous, la programmation vaudou ça marche pas, et changer un module par un autre, sans vérifier s'ils ont la même interface (ce n'est pas le cas, une simple lecture des docs des modules vous aurait montré que votre appel à new est faux pour ce nouveau module), en priant Ogun ferraille, ça n'a jamais été une technique de programmation efficace.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
fusion des fichiers en 1 fichier | Copie de fichiers vers dossiers en fonction du nom de fichier |
comparaison de 2 fichiers | passer les noms de fichiers contenant une ou plusieurs espace(s) ? |
[Aide] convertir balise <iframe> en <object> | Attributs de fichiers en bianire |
Convertir plusieurs fichiers en UTF8? | Traitement par lot, convertir les fichiers avec la mêm extention |
Comment convertir 200 fichiers .dot en .doc ... | Macro VBA pour convertir les fonts de 350 fichiers .... |
Plus de sujets relatifs à : convertir des fichiers lst en pdf |