|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lire le contenu du fichier d une liste |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 10:41:59 |
Elmoricq Modérateur | Ben ta ligne open() t'a fourni un descripteur de fichier "ENTREE" qu'il te faut ensuite utiliser...
|
lotffa | j ai fais ça et ça n a pas marché/
|
Elmoricq Modérateur | Mince Message édité par Elmoricq le 28-09-2007 à 11:02:27 |
lotffa | est ce que tu vois ou est le probleme? |
Elmoricq Modérateur | Tout le contenu de la boucle est commenté, donc effectivement, ça ne fait pas grand chose. |
lotffa | j ai eu ce message :can't open RFPSTATC_2007-09-17.TXT: No such file or directory at D:\metrologie\o
|
lotffa | quand je l execute j 'enleve le commentaire |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 28-09-2007 à 11:21:02 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:20:51 |
lotffa |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Ce qu'il "affiche" c'est le nom du fichier ( qui doit vraisemblablement exister quelque part), mais si celui-ci n'est pas dans le même répertoire que ton script perl, ça ne peut pas marcher. Peux tu montrer comment tu alimentes ton array @liste_a_traiter. Message édité par anapajari le 28-09-2007 à 11:25:40 |
lotffa | voila tous le programme:
|
Elmoricq Modérateur | Bon c'est illisible tel quel, j'espère que tu t'en rends compte. Il y a des balises pour pouvoir mettre du code :
edit : a y est, je l'ai parcouru. En diagonale. Anapajari, je te passe le relai, moi je vais juste lire Message édité par Elmoricq le 28-09-2007 à 11:31:57 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bien ce que je disais
edit: si j'ai le courage je parlerai du reste du code qui est une infamie Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 28-09-2007 à 11:32:38 |
lotffa | ok merci beucoup |
Elmoricq Modérateur |
|
lotffa | le probleme est que ce site est en anglais pas en francais, je comprend pas beaucoup l anglais |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Tiens, je l'ai refait un peu plus proprement, je suis pas sur d'avoir bien conservé la logique "métier" de ton script mais comme il est presque incompréhensible c'est pas facile:
|
lotffa | merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de transfert de fichier via winsock appli Serveur/Clients | cahier des charges choix CMS/gestionnaire contenu |
lire les 10 premier Line du contenue d'un fichier | Fichier |
partie de liste | [Shell] commande sort pour fichier txt |
Modele de quelque fichier source c++ please.... | compression d'un fichier |
Ajouter image dans un fichier pdf existant | |
Plus de sujets relatifs à : lire le contenu du fichier d une liste |