Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl ou Java?] Comment cacher la valeur d'un attribut dans du XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl ou Java?] Comment cacher la valeur d'un attribut dans du XML

n°1758265
citizen78
Posté le 11-07-2008 à 09:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
je travaille avec un logiciel du nom d'EPIC pour rédiger des documents xml. Il y a des règles qu'on arrive à définir avec ce logiciel pour que le rédacteur arrive ou non à avoir certaines balises. Ces règles sont définies à partir d'un fichier .acl et dont le langage, après plusieurs recherches, s'apparente bcp à PERL. C'est pour ça d'ailleurs que je viens poster ici (je travaille avec xsl et ne connais rien sur perl). Voilà un exemple d'un bout de code de ce fichier et dont le rôle est de cacher deux tags partout dans le fichier xml sauf dans "txtable" qui est un tag de tableau:

Code :
  1. if ($elem == "FootNote" ||$elem == "FootNoteRef" )
  2. {
  3.  local cPar = oid_parent(oid_current_tag());
  4.  if (oid_name($cPar) != "Txttable" )
  5.  {
  6.   return -1;
  7.  }
  8. }


Maintenant ma question est comment faire avec le même procédé pour cacher des valeurs d'attributs. Par exemple, j'ai:

Code :
  1. <!ATTLIST fiche type (CSU|CCU|xPU|xNM) #REQUIRED>


dans ma dtd et je veux lors de l'utilisation sous le logiciel EPIC, quant le rédacteur cherche à choisir un attribut, qu'il n'ait que la possibilité de choisir "xPU" et "xNM". Je veux que les autres existent tout en restant cachés.
Merci d'avance,
si vous avez besoins d'autres bouts de code ou d'autres infos, je reste à dispo

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 09:18:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl ou Java?] Comment cacher la valeur d'un attribut dans du XML

 

Sujets relatifs
[resolu] Ajax et XML. Mon script ne fonctionne pas.[JAVA] Méthode "void" ou faire un "return"
bases sur J2EE et le XMLVéritable valeur aléatoire
[JSF]erreur No Converter for type java.util.Date foundFichier XML Ajout/Suppression de ligne
récupérer la valeur d'une colonne maj avec updateValeur touche clavier
[Access/VBA] Récupération valeurDéconnecter certains utilisateurs connectés à une application en java
Plus de sujets relatifs à : [Perl ou Java?] Comment cacher la valeur d'un attribut dans du XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR