Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Valeur touche clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur touche clavier

n°1754643
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 02-07-2008 à 17:24:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais simuler les touches du clavier en php, et apparement c'est pas possible, donc j'ai decidé d'exécuter un programme C++ qui lui imite les touches.
Mon but étant de simuler 'windows+d' pour rabaisser toutes les fenêtres,  je vais utilise keybd_event seulement je ne trouve pas quelle valeure a la touche 'windows'. Quelqu'un pourrait il m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 17:24:41  profilanswer
 

n°1755137
kao98
...
Posté le 03-07-2008 à 15:06:57  profilanswer
 

Quel intérêt !?
Si tu développes du code php pour un site web, alors l'exécution de ton programme aura pour effet de réduire toutes les fenêtres du serveur, pas du client. Mais sur un serveur, il n'y a pas, en principe, beaucoup de fenêtre d'ouvertes !
 
Ceci dit, AMA, il serait plus simple de trouver les fonctions des API qui permettrait de réduire toutes les fenêtres présentent à l'écran (soit toute d'un coup, soit une par une) plutôt que de simuler l'appui d'une touche clavier.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Valeur touche clavier

 

Sujets relatifs
Valeur par defaut et heritage + methode virtuelleListe deroulante php selection de la plus recente valeur ( date )
Récupérer la valeur de IDENTITY avant insertiontransmettre une valeur
Récuperer la valeur d'une cellule définieSaisie clavier sans retour chariot
[Résolu] Récupere la valeur d'un SelectValeur non renseignée dans un tableau 1 dim Matlab [Resolu]
masquage erreur #valeur sous VBA Excelforcer une touche du clavier à prendre la valeur d'une autre touche
Plus de sujets relatifs à : Valeur touche clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR