|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perl: afficher le résultat d'une requête sql |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 21:59:59 |
gilou ModérateurModzilla | Bonjour, Message édité par gilou le 07-02-2012 à 11:34:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
furil | Bonsoir,
Message édité par gilou le 07-02-2012 à 23:28:35 |
gilou ModérateurModzilla | A vue de nez, c'est quelque chose comme ceci que vous voulez, non?
Message édité par gilou le 07-02-2012 à 23:30:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
furil | Bonjour,
cela ne suffit il pas pour vider le tableau?
|
gilou ModérateurModzilla | $prep->fetchrow_array renvoie des choses distinctes selon que l'on l'utilise en contexte scalaire ou array, c'est dans la doc:
et ce me semble être le tableau que vous voulez exploiter.
Non, si c'est un scalaire que vous mettez dans le tableau, ça ne va y mettre qu'une seule valeur, pas plusieurs. Pour mettre un tableau dans un autre avec push, il faut que le second argument soit un tableau.
vu que $tableau ne peut pas être un tableau (vu le $ initial), je ne sais pas comment perl comprends cela, mais il y a rien à vider.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
furil | Concernant :
Message édité par furil le 08-02-2012 à 14:53:47 |
furil | Si je fais comme ça :
Message édité par furil le 08-02-2012 à 15:31:52 |
gilou ModérateurModzilla |
Non non,
Si le résultat d'un fetchrow_array renvoie tout dans un seul élémént, alors il va falloir splitter le contenu de cet élément selon ce qui vous arrange.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
furil | Bon grâce à toi je sais comment avancer dans le script correctement et j'ai pu apprendre quelques notions. Je posterai la partie du script corrigé lorsqu'il sera terminé.
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:42:12 |
gilou ModérateurModzilla | Bonsoir
furil | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Performances Curseur / Complexité requête SQL | Afficher une UserForm en fonction de la valeur de "Listindex" |
[bash] ajouter le résultat d'une commande à une ligne dans un fichier | Gestion d'une Requête SQL grâce à JCBD |
recherche logiciel libre pour formulaire, retour requête | Requête SQL |
Que renvoi une requête SQL en C++ ? | [PERL] supprimer unicode \\u0003 |
Besoin d'aide pour création d'une requête complexe (MySQL) | [resolue] impossible d'afficher des images sur un spring MVC |
Plus de sujets relatifs à : Perl: afficher le résultat d'une requête sql |