Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [ActiveState]Comment executer les commandes perl sous ActiveState

 


Perl




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ActiveState]Comment executer les commandes perl sous ActiveState

n°2082466
Debutante-​Info
Posté le 15-06-2011 à 02:02:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Comme indiqué mon pseudo, je suis une débutante en développement surtout en langages unix et perl, et puisque je ne dispose pas d'environnement unix je faisais une petite recherche sur le net pour savoir comment lancer les commandes perl sous windows, et là j'ai trouvé un outil qu'il s'appelle ActiveState jusqu'à maintenant tout est bien, mais le problème c'est que apres l'installation j'ai pas trouvé la console sur laquelle je dois taper mes commandes, pourriez-vous m'aider SVP ?
 
J'attends vos précieuses réponses avec patience
Par avance, merci
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 02:02:14  profilanswer
 

n°2082517
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-06-2011 à 10:54:26  profilanswer
 

Boujour,
après installation, perl est utilisable dans toute console dos, et tapant
(le prompt)> perl le-script-perl-a-executer.pl
normalement.
(et si vous n'avez pas déja une icone pour ouvrir une console dos, faire: démarrer > executer, et taper cmd dans la boite de dialogue.
Pour plus de facilité, j'utilise un utilitaire qui ouvre une console sur un répertoire choisi, suivant une des méthodes exposées ici: http://www.petri.co.il/add_command [...] plorer.htm )
A+,


Message édité par gilou le 15-06-2011 à 11:00:24

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2082654
Debutante-​Info
Posté le 16-06-2011 à 00:01:02  profilanswer
 

Bonsoir gilou,
Merci beaucoup, je viens de tester et ça marche super bien :)
Merci encore :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [ActiveState]Comment executer les commandes perl sous ActiveState

 

Sujets relatifs
exécuter une chaine en java[C] Interpreteur de commandes - Multipipes
[RESOLU] Modification d'un fichier en PHP[Perl] suppression fin chaîne de caractère
executer une commande qui se trouve dans un fichier txtParser un fichier en perl
[Perl / JS] [contourné] récupérer le contenu d'une variable JS[perl] regroupement de donnees suivies
Batch a éxecuter suivant l'adresse ip de la machine ? 
Plus de sujets relatifs à : [ActiveState]Comment executer les commandes perl sous ActiveState


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR