Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Zone de new en php ou java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone de new en php ou java

n°2145740
ovrax
Posté le 13-06-2012 à 19:32:35  profilanswer
 

Bonjour, alors je crée un site avec une web radio et je voudrais insérer sur la gauche de mon site ou seul moi peux mettres des commentaires ou "news" donc en general quand j'écris dedans, la zone là s'actualise toutes seul, mais n'actualise pas la page. Au pire je met une actualisation toutes les X seconde dans cette zone. Mais mon problème est que ne sais pas en php ou autre comment actualisé une zone spécial de mon site web! Une balise existe ?  
Merci de m'aider.  
 
Alberto  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 19:32:35  profilanswer
 

n°2146079
Zoddo98
Posté le 16-06-2012 à 23:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
Tu peux faire cela avec du javascript.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
n°2149168
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 12-07-2012 à 18:05:20  profilanswer
 

ou en Axaj quand tu valides ton message, tu peux ne recharger qu'une DIV


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Zone de new en php ou java

 

Sujets relatifs
Programmation d'un programme en Java[Java] Copyright d'une API dans Oracle vs Google
applet et application javaCodage d'un jeu (Java/Netbeans)
appelle procédure Oracle depuis onclick javaComment installer et utiliser Abbot sous Java ?
Java serveur, CASification et herbergement[Java/Jsp] Changer valeur d'une zone de saisie ?
[tk/vb/java] une zone de saisie incliné à 45 degrée c'est possible[Java] Comment empêcher la souris de sortir d'une zone (clipping)?
Plus de sujets relatifs à : Zone de new en php ou java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR