| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un while dans un while |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:33:06 ![]() ![]() |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Hummm...
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
attentio | je dois donc mettre :
Message édité par attentio le 04-11-2005 à 16:39:50 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'me suis trompé.
Message édité par dwogsi le 04-11-2005 à 16:44:32 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sielfried | Cela dit ce genre de truc est faisable en une seule requête en rusant un peu. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DEns91 | Slt, si je devais corriger ton code je ferais comme suit, il me semble que ca devrais mieux fonctionné. |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 04-11-2005 à 16:56:44 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
attentio | j'ai fais ceci :
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Un espace avant ORDER dans la seconde requete peut etre?
Message édité par dwogsi le 04-11-2005 à 16:58:36 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:58:22 ![]() ![]() |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Euh... Oui c'est logique en fait.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
attentio | yes ! |
weed | yep, tu fais un group by |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pourquoi un GROUP BY? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
weed | et bien un group by ville pour regrouper par ville comme ca :
|
sielfried | Euh non, là ça va sortir que la première date de chaque ville ou un truc du genre. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai un ORDER BY je veut bien parce que un GROUP BY ca sortirait plutot qu'une date par ville. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
weed | oulaaaa, je me suis trompé alors ... Message édité par weed le 05-11-2005 à 16:01:05 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Insecure $ENV{PATH} while running setgid | probleme while et <select> |
| Probleme tout bete avec while ! (je suis nb) | Deux boucles while |
| Construction d'un tableau dans une boucle while | pb boucle do while |
| vo mieux voir le dernier msg de ce topic pour comprendre le 1er ?? | While(j != nbre_tot_colonnes) |
| while | Boucles while - newbie |
| Plus de sujets relatifs à : un while dans un while | |