Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  To Webservice or to not webservice? that is the question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

To Webservice or to not webservice? that is the question

n°886495
da_s_monk
Awwwww! Good Job!
Posté le 30-10-2004 à 16:14:38  profilanswer
 

Salut a tous.
 
J'ai un projet d'info qui consiste a creer un site web de vente de livre en ligne.  
le choix des technologies etant libre j'ai choisi php+mysql
Sachant que je connais deja le php, je me suis dit kil serait interessant de tester les webservices.  
mais voila, je n'arrive pas vraiment a cerner l'interet du webservice pour un site de ce genre, mis a part permettre a d'autre d'exploiter des fonctions de recherche ou autre (a la amazon ou google).
donc y-a-t-il vraiment un interet a faire du webservice lorsque l'on peut tout simplement faire un fichier contenant tt les fonctions que l'on va utiliser.
pour info j'utilse la xml_rpc ki vient avec php4
 
voila, donc si qqun pouvais me guider un petit peu dans c différentes syntax histoire que je m'en fasse une meilleurs idée ca serai cool
 
merci


Message édité par da_s_monk le 30-10-2004 à 16:16:01
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 16:14:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  To Webservice or to not webservice? that is the question

 

Sujets relatifs
Question pointeursquestion sur excel??
Passage 1.3.1 à 1.4.2 : question socketQuestion sur switch qui deconne !! RESOLU
question conne de CQuestion Simple Access
Ptite question de calcul...question sur les sessions
[Ada] Question sur les packages[html] question basique sur location.replace
Plus de sujets relatifs à : To Webservice or to not webservice? that is the question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR