Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Wanadoo et accès restreint sur un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo et accès restreint sur un site

n°252383
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 24-11-2002 à 02:32:01  profilanswer
 

Bonjour,
Un membre de ma famille m'a fierment mailé l'adresse de son site internet chez Wanadoo.
Il y a une page dont l'accès est "restreint" et nécessite un login et un mot de passe.
Juste par curiosité j'ai testé et j'ai été intrigué par la vitesse d'authentification.
Et je me suis apperçu que l'accès à sa page "restreinte" est fait via un script en ... javascript.
Autrement dit, non seulement l'adresse de la page "masquee" est lisible, mais aussi tous les login et mots de passe ...
Apres rapide recherche, il semblerait qu'il ne soit pas possible d'utiliser php sous Wanadoo, ce qui ne serait pas non plus une tres bonne solution vu que la personne s'y connait tres peu et que moi j'ai pas de temps.
Le formulaire d'inscription (pour avoir un login + mot de passe) ne fonctionne pas non plus, il est telechargé au lieu d'etre exécuté. Wanadoo semble vouloir épargner ses pauvres petits serveurs.
Du coup je m'intéresse à une solution toute simple de ce style : sur chez.com, on peut créer un répertoire ".private" contenant un fichier de password qui est utilisé pour contrôler les accès à son contenu.
Le gars n'aurait qu'à ajouter le login et le mot de passe dans ce fichier et y placer sa page pour avoir un acces controlé.
Pas de php ou autre langage à apprendre, bref une solution hyper simple.
Comment faire cela chez Wanadoo ?
Comment créer un acces restreint chez Wanadoo ?
Avez-vous une meilleur solution que celle que je compte lui proposer : créer un deuxieme compte sur chez.com, y placer sa page restreinte et son script aussi (qui marchera) et faire un lien vers ces 2 pages sur son site Wanadoo.
L'inconvenient etant la banniere de pub ...
Merci de votre aide.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 02:32:01  profilanswer
 

n°252493
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2002 à 14:00:09  answer
 

Wanadoo gère pas les SSI, gère pas le PHP... bref comme hébergeur c pas ça... ou juste pour qq pages statiques, ou comme stockage de photos de vacances :/

n°252544
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 24-11-2002 à 17:14:15  profilanswer
 

Donc pas de possibilité d'un répertoire "private" ?
Pas d'autre alternative que d'aller sur un autre hebergeur alors ?


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°252606
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2002 à 19:52:57  answer
 

Perso, rien que ces restrictions ça me rebute... autant aller sur Free, c gratos et c bien bien mieux (et pourtant c loin d'être parfait)

n°252667
slvn
Posté le 24-11-2002 à 21:46:28  profilanswer
 

ouias mais free ce lent:d
sinon sur wanadoo ca marche pas les ".htacces" ??

n°252702
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 24-11-2002 à 23:37:16  profilanswer
 

je sais pas j'arrive pas a trouver autre chose comme doc de "pro" que "comment mettre ses fichiers en ligne ?" ou dans le genre.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°252711
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2002 à 00:19:41  answer
 

Me semble que le .htaccess fonctionne pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Wanadoo et accès restreint sur un site

 

Sujets relatifs
Acces direct mémoire[hs/php] test site jeux videos
Création d'un site : Quel est la façon la plus simple?Utilisation de javax.comm (accès au port série, //, ...) + DEPRECATE
Date de dernière modif. du siteDeux couleurs de liens sur un site (menu et page centrale)
LaTeX : recherche un site pour me rafraichir la memoireBesoin d'aide pour mon site HTML
Référencer son siteAccès à Access avec PHP
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et accès restreint sur un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR