|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acces direct mémoire |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 15:46:26 |
tlam | Sous quel OS tu veux le faire ?
|
blackgoddess vive le troll ! | non ?!? Bleuarff au cpp ?!?
--------------- -( BlackGoddess )- |
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo |
|
Bleuarff pouet | je suis sous windows.
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
sombresonge | Acceder à la memoire sous windows comme tu le ferais sous Dos c pas possible parceque windows tourne en mode protéger donc le mode d'acces de type segment:offset n'a rien à voire avec le dos
|
mrbebert |
Tu accèdes à la mémoire de ton processus uniquement.
|
Bleuarff pouet | sombresonge> merci bien, mais c pour des projets en école d'info, pas le droit d'utiliser autre chose que du c dans un projet de c. Mais merci, ça va surement me servir ailleurs. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 22:10:31 |
BENB 100% Lux. |
|
Musaran Cerveaulté | S'il n'y a pas d'OS protecteur, on peut faire ça:
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Bleuarff pouet | merci bien de cette explication
HelloWorld Salut tout le monde! | Passer par l'asm ne changera rien.
Message édité par HelloWorld le 25-11-2002 à 11:55:10 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | Oui d'aileur c'est vrai ca, ton code PASCAL là c'est du code 16 bits. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'ailleurs sous Delphi (du Pascal mais sous Windows) "Mem" n'existe pas... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bleuarff pouet | merci bien, j'abandonne donc. (directx c pour du c++, ça marche dans un .c ?) --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
El_gringo |
|
Message édité par antp le 25-11-2002 à 12:17:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 25-11-2002 à 12:17:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo | ...Et kylix (ss linux), c encore un autre "langage" ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Kylix = Delphi + C++Builder sous Linux
Message édité par antp le 25-11-2002 à 12:22:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | Y'aurait peut etre une autre solution.
El_gringo |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo |
|
Bleuarff pouet | el_gringo> ya pas de mal
HelloWorld Salut tout le monde! | ben alors la lib standard.
Bleuarff pouet |
leirn A.D.I.D.A.S. | malloc sert a allouer la memoire, mais suivant les os, le systeme ne verifie meme pas tjs que la memoire alloué (reservé) existe physikmeent sur la machine. et elle renvoi un adressage non absolu pour permettre au prog d'y acceder --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation de javax.comm (accès au port série, //, ...) + DEPRECATE | LaTeX : recherche un site pour me rafraichir la memoire |
Accès à Access avec PHP | Probléme d'accés en écriture a une base de donnée sous Win Xp |
Pb d'"allocation mémoire avec STL string | Accès port série avec Java |
[C] Listes chainées et allocation mémoire | Accéder à des prog (liste+infos) sur un AS400 via un accès FTP ??? |
Liste déroulante et accès Oracle | Fuites mémoire avec QT |
Plus de sujets relatifs à : Acces direct mémoire |