|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vérification comment déceler les failles |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2007 à 19:35:23 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | penses aussi à utiliser strip_tags() sur les champs textes de tes formulaires quand tu les traites côté serveur. |
hyptnos GT : Gui iom | cela sert a quoi? ce champs ? enfin non laisse vais chercher |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et j'ajouterais:
Et j'ajouterais:
Accessoirement, I Love Jack Daniels a une série de posts sur Writing Secure PHP relativement correcte, je conseille de la lire les infos sont bonnes. Message édité par masklinn le 14-03-2007 à 10:55:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2007 à 10:54:00 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | faut faire les transfos inverses. Par ailleurs, je pense qu'un str_replace ou un preg_replace serait moins lourd qu'un ereg_replace |
hyptnos GT : Gui iom | excuse moi je suis un peu neophite sur les commande qu eje connais pas |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
hyptnos GT : Gui iom | Bon j'ai essayé d'appliqué ce que l'on ma dit
Message édité par hyptnos le 23-03-2007 à 16:09:46 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | les balises que tu mets dans strip_tags, ce sont celles à garder, c'est normal donc. Faut lire la doc! |
hyptnos GT : Gui iom | Bas justement j'avais garder que B or lors de l'affichage il m'affichait les balise et non pas l'execution mais ca c'est régler
Message édité par hyptnos le 23-03-2007 à 17:28:52 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Verification checkbox, javascript | [ php ] Failles de securite |
Vérification fonctionnement de script | Vérification d'une URL en regex |
verification de formulaire assez spéciale | verification date de naissance |
[Résolu] Vérification en javascript d'un tableau dynamique en PHP | Bible Des Failles PHP |
script verification "user is in group" | Nombreux define() dans mon archi, failles potentielles ? |
Plus de sujets relatifs à : Vérification comment déceler les failles |