Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

VBulletin Backup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

VBulletin Backup

n°302409
evansproTA​F
J'veux dodoter
Posté le 05-02-2003 à 15:58:23  profilanswer

Bsoir!

Euh, j'ai fait un import depuis l'admin de Vbulletin pour faire un backup...  Maintenant que le serveur a planté et que j'ai tout perdu en ligne, j'aimerais savoir comment on doit faire pour remettre mon ancienne backup du fichier sql prit auparavant... Dans l'admin de vbulletin, j'ia pas trop pigé le menu "BB Import" et je le soupconne d'être le menu que je recherche... Sinon, j'ai essayé de mettre le sql directement depuis l'interface sql du servuer, et là je suis déconnecté au bout de 30 sceondes. En local, quand je fous mon sql, j'ai:

Erreur

requête SQL :  

<br />
<b>Warning</b>:  mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in <b>/usr/local/www/data/mysqladmin/libraries/build_dump.lib.php</b> on line <b>95</b><br />

MySQL a répondu:

You have an error in your SQL syntax near '<br />
<b>Warning</b>:  mysql_free_result(): supplied argument is not a valid My' at line 1
...

Au secours donc, je suis prêt à appuyé sur la gachette du truc collé à ma tempe...

---------------
www.VisuaLMusic.t2u.com : Prôtegez vos blablabalbla ... la flemme.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 15:58:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

VBulletin Backup

Sujets relatifs
[PHP] Forum du type CoolForum (et Vbulletin) sur free, aide !! svp :)[MySQL] Pb de restauration après un backup
[MySQL] - Comment faire un backup de la BD ?installation vbulletin
PHP/Vbulletin problèmeBackup d'une base MySQL sous PHPAdmin ???
Backup et récupération de plusieurs bases de donnéesBackup et MySQL
Mysql / redhat 6 / cron ---> backupNeed some backup now!
Plus de sujets relatifs à : VBulletin Backup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)