Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

[MySQL] Pb de restauration après un backup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°251476
Jul
Posté le 22-11-2002 à 15:20:45  profilanswer

J'ai un pb lors de la restauration de ma base, après avoir fait un backup avec phpmyadmin.

Lorsque je passe par la ligne de commande, en utilisant "source backup.sql", ça marche très bien.
Par contre, avec phpMyAdmin, la seule chose que j'obtiens c'est "Aucune requête SQL!"...

Mon backup fait ~9mo, est ce que ça dépasse les limitations de phpMyAdmin?  
J'aimerais importer ma base en une seule fois si possible, si quelqu'un voit une solution à ce pb... merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 15:20:45  profilanswer

n°252477
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-11-2002 à 13:37:25  profilanswer

t'as accès au serveur via le shell ?

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°252707
Jul
Posté le 25-11-2002 à 00:07:18  profilanswer

oui, en ssh. En passant par le shell, aucun pb pour restaurer, le pb c'est que je n'y aurai pas toujours accès...

n°252761
Sebastien
Posté le 25-11-2002 à 09:54:06  profilanswer

Oui c'est du a la taille, j avais le meme soucis
en fait en passant par phpmyadmin, je decoupais le script en plusieurs plus petits que je faisais passer les uns a la suite des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[MySQL] Ch'ais pas où caser mon MAX()[MYSQL] Select qui retourne des reponses SANS doublons
PHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier)Probleme mysql avec mon serveur apache
Problème PHP/MySQL assez complexe[easy debug] MySQL et INSERT INTO
comment creer des relations entre les tables mysql sur mysql-front ???Script d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysql
conseiller moi un editeur mysql , simple , enfin pour une débutante![mysql]requete de type arbre (rechercher n-peres]
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Pb de restauration après un backup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)