| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pb variable php/mysql |
rut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:32:21 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BOn ben là ça veut dire que ta page message.php est appelée sans paramètres. Il n'y a pas le ?id=16 dans ton URL --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | arf --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rut | hum' , la je suis perdu ...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | rien
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | euh, attends, ya autre chose là ... ton form method il est en POST et tu veux récupérer la valeur avec un GET ?
naceroth | Tu changes rien à l'action, tu dois juste ajouter un truc style
|
naceroth |
Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 30-12-2005 à 23:25:55 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 23:25:40 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
rut | naceroth je dois mettre "<?php if (isset($_GET['id_destinataire']){ $valeur = $_GET['id_destinataire']; }else { $valeur = ''; }echo '<input type="hidden" name="id_destinataire" value='.$valeur.' />';?> " dans le formulaire? je suis perdu |
naceroth | Ouaip |
rut | ainsi ? |
naceroth | tu ne changes rien à l'action et tu mets le code entre les deux balises je te dis !
Message édité par naceroth le 30-12-2005 à 23:47:22 |
rut | ok , ca me donne ca : Parse error: parse error in c:\weblocal\v.1\message.php on line 128
|
naceroth | Euh, ouais, j'ai oublié une ) : (isset($_GET['id_destinataire']) devient (isset($_GET['id_destinataire'])), autant pour moi. |
rut | je n'y crois pas mes yeux! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu peux remplacer tout ton bloc par ça, ça fera déjà un peu plus propre :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-12-2005 à 00:13:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rut | merci c'est noté |
naceroth |
|
rut | merci les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MySQL] Variable dans une procédure | [C#] Datagrid et variable Time (Mysql) |
| pb actualisation d'une variable mysql | Min max par variable MYSQL/PHP |
| SELECT/Mysql : syntaxe avec 1 seule variable sur 2 colones ? | [PHP/MySQL] Afficher une fiche avec une url variable |
| [Resolu][PHP] Passer une variable dans une requete mysql_query() | [mysql] Undefined variable: PHPSESSID |
| update spécial, variable dynamique et mysql | Concaténer nom de variable et chaine de caract. dans une requête MYSQL |
| Plus de sujets relatifs à : pb variable php/mysql | |