Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PHP] Comment définir une variable contenant une include ?

n°1942211
skeye
Posté le 19-11-2009 à 10:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

hors de question de se taper des trucs styles :

Code :
  1. <input type="text" id="machin" name="machin" value="<?php echo htmlspecialchars($value, 'utf-8', ENT_QUOTES) ?>" />

[surtout qu'avec les intégrateurs, les htmlspecialchars disparaîssent facilement]

Ouais m'enfin si t'en es à mettre les htmlspecialchars dans le template au lieu de demander à un objet de la couche vue de te fournir une représentation utilisable dans une page web de ta variable t'as déjà tout faux depuis un moment, hein.[:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 19-11-2009 à 10:08:44

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 10:08:10  profilanswer

n°1942252
FlorentG
Posté le 19-11-2009 à 10:45:58  profilanswer

skeye a écrit :

Ouais m'enfin si t'en es à mettre les htmlspecialchars dans le template au lieu de demander à un objet de la couche vue de te fournir une représentation utilisable dans une page web de ta variable t'as déjà tout faux depuis un moment, hein.[:sadnoir]

Fonction ou pas pour faire ça, le problème reste le même : avoir des fonctions PHP partout, et devoir tout se taper à chaque fois. Pour des formulaires assez simples, je préfère tout injecter via DOM. L'intégrateur tapote son form de merde en HTML qu'il connaît, et hop plus rien à faire.

Pour des trucs plus complexes, on peut plutôt passer par une lib de widgets par exemple.

n°1942363
Alekusu2
Posté le 19-11-2009 à 15:37:38  profilanswer

Mais laissez mon topic tranquille  [:romano21]  [:romano21]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Variable de Session avec Input[PHP/XML] Problème pour trouver le code PHP à partir du code VBS
[AS2] Recuperer le lien d'une page contenant le swfgénérateur de Formulaire PHP ; partie intrigante, demande infos
[RESOLU]TRés URGENT chekbox et passage de variableProblème avec variable php
aide jquery thickbox passage de variablePHP/MySQL INSERT INTO en masse qui déraille (oubli de données)
[Résolu][ASP.NET][C#] Heritage et partage de variablePL/SQL : utilisation de variable pour liste de valeur dans requête
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Comment définir une variable contenant une include ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)