|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trier les valeurs d'un menu déroulant dans l'ordre ALPHA |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:30:39 |
Tirkyth |
kameha |
|
Tirkyth | Ah, du joomla !
|
kameha |
|
Tirkyth | OK, alors enlèves le asort. Essaye, sur la première ligne de la dernière méthode getListForHtml, de mettre à la place :
Ca devrait marcher, par contre du coup c'est un peu dommage car je crois que dans ton interface d'administration normalement tu dois pouvoir ordonner tes entrées. Là le fait de trier par ordre alphabétique fait que tu perds la fonctionnalité d'ordonnancement personnalisé. Message cité 2 fois Message édité par Tirkyth le 23-02-2010 à 15:26:24 |
kameha |
|
kameha |
|
Tirkyth | Tu ne me prends pas la tête rassure toi
|
kameha |
Message cité 1 fois Message édité par kameha le 24-02-2010 à 19:38:57 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 19:34:06 |
Tirkyth |
|
kameha | c'était censé faire quoi? |
Tirkyth | Afficher le type et les valeurs des 3 variables qu'on passe en paramètre, et arrêter l'execution du script. Ce qui fait que si ta page s'est affichée correctement, je serais tenté de penser qu'il ne passe pas dans cette fonction. Bon, et si tu mettais, juste au dessus du return :
Message édité par Tirkyth le 26-02-2010 à 11:13:20 |
kameha | Il ne se passe rien rien non plus :-(
Message édité par kameha le 03-03-2010 à 21:14:56 |
Tirkyth | Oui donc si en supprimant le code il continue à fonctionner, c'est qu'en effet il ne passe pas dedans. Mais alors là, pour t'aider sans avoir l'organisation des fichiers, sans voir le code, et sans avoir l'appli pour tester, je suis désolé mais j'en suis incapable |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour menu déroulant JS | Recherche script (menu déroulant spécial) |
décalage de mon menu joomla sous IE | Menu déroulant |
Menu horizontal en CSS | comparaison entre deux xml en ignorant l'ordre des éléments (java) |
probleme IE - site EXTENSIBLE -- site d'archi | |
Plus de sujets relatifs à : Trier les valeurs d'un menu déroulant dans l'ordre ALPHA |