Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide pour menu déroulant JS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour menu déroulant JS

n°1967418
julie0812
Posté le 19-02-2010 à 02:47:11  profilanswer
 

Bonjour, mon menu déroulant est parfois tout déroulé et je doute que ce soit lié au type de navigateur utilisé. Je vous donne mon code et j'aimerais que quelqu'un m'aide à l'améliorer pour toucher le plus de navigateur possible svp:  
 
function StartMenu()  
{  
 
var D6=window,Y7=document;  
function DETECT()  
{  
this.ver=navigator.appVersion;this.agent=navigator.userAgent;this.dom=Y7.getElementById?1:0;this.opera5=this.agent.indexOf("Opera 5" )>-1;this.ie5=(this.ver.indexOf("MSIE 5" )>-1 && this.dom && !this.opera5)?1:0;this.ie6=(this.ver.indexOf("MSIE 6" )>-1 && this.dom && !this.opera5)?1:0;this.ie4=(Y7.all && !this.dom && !this.opera5)?1:0;this.ie=this.ie4||this.ie5||this.ie6;this.mac=this.agent.indexOf("Mac" )>-1;this.ns6=(this.dom && parseInt(this.ver)>=5)?1:0;this.ns4=(Y7.layers && !this.dom)?1:0;this.BWD=(this.ie6||this.ie5||this.ie4||this.ns4||this.ns6||this.opera5);return this  
}  
BWD=new DETECT();z=0;b=0;  
spn="";  
if(BWD.opera5||BWD.ns6)  
{  
b=2  
};  
if(BWD.ie)  
{  
spn=" width: 100%"  
}else{  
z=6  
 
 
voici ma page: http://www.ecolemariegibeauprimaire.com  
 
Un énorme MERCI  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 02:47:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide pour menu déroulant JS

 

Sujets relatifs
Recherche script (menu déroulant spécial)aide réalisation css
décalage de mon menu joomla sous IEMyspace : besoin d'aide // (((au secoouuurs))))
Aide Programmation C ArgumentsAide Tableau Java
Besoin de votre aide : exécuter avec les droits admins ?Menu déroulant
Plus de sujets relatifs à : Aide pour menu déroulant JS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR