Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Utiliser Google agenda pour une appli de gestion de reservation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Google agenda pour une appli de gestion de reservation

n°2120828
turn3r
Un clavier azerty en vaut 2
Posté le 11-01-2012 à 17:22:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite me servir de google agenda comme base pour le développement d'une application PHP permettant la gestion de reservation de matériels et de salles. Tout marche bien, pour cela, j'utilise l'API Google Agenda, mais mon gros problème, c'est que pour s'en servir il faut que l'utilisateur final possède les droits de modification sur l'agenda (paramétrés sur google lors du partage de l'agenda).
 
N'est-il pas possible de faire des modifications dans un agenda sans que la personne doive se connecter à un compte gmail ayant des droits de modifications ? Je pensais en donnant les droits à mon application plutot qu'a l'utilisateur. Mais je n'ai pas trouvé comment faire, si quelqu'un a des pistes.  
 
 
Merci


Message édité par turn3r le 11-01-2012 à 17:23:21

---------------
Les ventes de véhicules neufs ont chuté de 7%, y'en a marre des pirates qui téléchargent illégalement des voitures sur internet !!
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 17:22:58  profilanswer
 

n°2121013
turn3r
Un clavier azerty en vaut 2
Posté le 12-01-2012 à 14:52:09  profilanswer
 

En fait, ce que je veux, je sais pas si j'ai été clair, c'est a partir d'un formulaire WEB que j'ai créé, que l'utilisateur puisse ajouter une entrée dans le calendrier sans être connecté a un compte google
 
 
Merci


---------------
Les ventes de véhicules neufs ont chuté de 7%, y'en a marre des pirates qui téléchargent illégalement des voitures sur internet !!
n°2133588
grosbin
OR die;
Posté le 29-03-2012 à 08:43:04  profilanswer
 

je recherche la même chose ..
via l'API .. mais ça l'air compliqué et fumeux .. finalement plus simple de refaire le cal à la main


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Utiliser Google agenda pour une appli de gestion de reservation

 

Sujets relatifs
Google Maps[C++] Utiliser un fichier texte comme ressource
Extension google chrome[Divers / Ada ] Utiliser un bibliothèque partagé (inpout32.ddl)
google fontGoogle Maps - problème infobox sous IE
Quel language utiliser pour réaliser un schéma interactif simple?Problème pour utiliser Vlookup en VBA
Aide pour Google MapsLivre pour apprendre à utiliser XCode 4
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Google agenda pour une appli de gestion de reservation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR