Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  utiliser le sso avec mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser le sso avec mysql

n°722937
tedhi-tech
Posté le 12-05-2004 à 11:29:13  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis un jeune étudiant en informatique qui lors de son stage devra utiliser le SSO (single-sign-on) avec un base de données Mysql, Apache.
Cependant je désirerai avoir des informations sur la créations physique c-a-d le code à utiliser pr pouvoir réussir cette mission.
Toutes infos sera bonne à prendre
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 11:29:13  profilanswer
 

n°722945
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-05-2004 à 11:31:48  profilanswer
 

single sign on entre mysql et ?
 
qu'entends-tu par création "physique"?

n°723429
tedhi-tech
Posté le 12-05-2004 à 15:50:36  profilanswer
 

je dois utiliser le sso avec une base de donnée mySQl qui gère je pense les utilisateurs lorsqu'ils se loguent.
par "création physique" je veux parler du code pratique qui permettrait de faire ce sso. les sso serait fait entre la base de donnée et les pages du site intranet de l'entreprise.

n°723888
misterping​uin
Posté le 12-05-2004 à 20:55:20  profilanswer
 

le principe du single sign on est de gérer des connexions sur plusieurs systemes via un seul point d'entrée, ta question n'a donc pas beaucoup de sens telle que formulée...

n°723953
tedhi-tech
Posté le 12-05-2004 à 22:28:00  profilanswer
 

oki d'accord je m'en doutai un peu, peux tu m'éclairer encore un peu stp,
sinon c'est donc cela que je doit mettre en place sur un site intranet de la boite.  :sweat:  

n°724188
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-05-2004 à 08:50:52  profilanswer
 

non tu comprends pas là, c'est à toi de nous éclairer. sso n'a pas de sens si tu n'as qu'un seul système ou que tu part de zéro...

n°728886
tedhi-tech