MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour, Savez-vous comment réaliser un appel à une méthode de class lors de l'utilisation d'une fonction callback ? Code :
protected function getFileName($val) { } protected function getLanguages() { $arr = scandir('languages/'); }
| Cela me retourne que je ne passe pas le nombre suffisant d'arguments à ma méthode car aucun argument n'est envoyé. Évidemment si j'utilise : $this->getFileName alors cela essaye d’accéder à une propriété qui n'existe pas. J'ai trouvé la solution d'utiliser l'opérateur de double 2 points :
Code :
protected function getFileName($val) { } protected function getLanguages() { $arr = scandir('languages/'); }
|
Mais ce n'est pas logique d'y accéder en static. Sinon j'ai aussi l'utilisation d'une fonction anonyme :
Code :
| N'y a t-il pas un meilleur moyen de faire ? Bon c'est plus pour ma culture car au final je vais faire un truc bien dégueux en une fois (mais bon on reste sur l'utilisation d'une fonction anonyme) :
Code :
protected function getLanguages() { $arr = scandir('languages/'); }
|
Message édité par MaybeEijOrNot le 28-04-2018 à 14:45:50 ---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
|