Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recherche de cellule en fonction d'un texte donné.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de cellule en fonction d'un texte donné.

n°2311407
abastos
Posté le 21-02-2018 à 15:54:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche à faire un formulaire de création des programmes spécifiques à une installation.
Il s'agit d'un projet encore en développement et risque de s'agrandir. Afin de pouvoir rajouter des nouveaux champs , et changer la disposition des cellules, sans devoir à chaque fois adapter mon code, je souhaiterais a l'appui d'un commandbutton,  remplir une cellule avec la valeur d'un textbox. Cette cellule à été recherchée en fonction d'un nom de textbox donéée. La cellule d'écriture doit se trouver 2 lignes en dessous de celle que contient la valeur recherchée et ceci pour 7 textbox différents.
   
-recherche de la cellule contenant le caption textbox1;  
-copier la valeur de textbox1 dans la cellule.Offset(2,0)
 
-recherche de la cellule contenant le caption textbox2;  
-copier la valeur de textbox2 dans la cellule.Offset(2,0)...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 15:54:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recherche de cellule en fonction d'un texte donné.

 

Sujets relatifs
Modifier valeur cellule Excel en VBA AccessExtraire texte d'un PDF pour automatiser des traitements
taille du texte qui change d'un navigateur a un autreImpossible de décaler texte dans bordures
espace entre cellulerecherche liste mot dans plusieurs fichiers
Lancement de recherche internet par Excel vbaMoteur de recherche Intranet
[VBA] Mettre en forme une partie d'une celluleprobleme en programmation c "chaine de caracteres dans une fonction
Plus de sujets relatifs à : Recherche de cellule en fonction d'un texte donné.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR