Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Upload et récupération de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload et récupération de fichier

n°1609239
Neron59
Posté le 07-09-2007 à 11:13:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
pour mon site je souheterais créer une page où les utilisateurs pourraient uploader un fichier et ensuite où d'autres utilisateurs pourraient le récupérer, par un lien dans un tableau par exemple.
Ma page upload est déjà créée, reste plus qu'à trouver le moyen de récupérer les fichiers par les utilisateurs.
Si quelqu'un a un tuyau?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 11:13:46  profilanswer
 

n°1609593
Neron59
Posté le 07-09-2007 à 20:46:45  profilanswer
 

Non non pas du tout.  :non:  
C'est pour un jeu de caisse, ce sont des réglages de voitures, des setup qu'on appelle. Pour que les utilisateurs puissent se préter leurs réglages.
 
Mon site: http://teamtlp.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Upload et récupération de fichier

 

Sujets relatifs
[Script]Parser un fichier C et imprimer les fonctions externesrecherche dans un fichier
Prob upload & unlinkEcrire un fichier wav avec fmod ex
Importer dans Access 2007 un MCD de PowerAMC en fichier requêtes SQLProblème lors de la compression d'un fichier...
Formulaire upload fichier = mauvais dossier [resolu]integrer un fichier d'aide dans un projet
[PHP] Upload [Récupération facile du type de fichier][PHP] - Upload de fichier : recuperation du chemin complet sur mon HD
Plus de sujets relatifs à : Upload et récupération de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR