Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] - Upload de fichier : recuperation du chemin complet sur mon HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] - Upload de fichier : recuperation du chemin complet sur mon HD

n°159684
SquiiiD
be cool !
Posté le 14-06-2002 à 21:25:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un formulaire pour uploader des fichier qui marche sans probleme, je voudrais faire en sorte que ce qui est dans le champ de fichier :
 
c:\dossier\monfichier_1.txt  
 
soit recuperer dans une variable pour pouvoir le reutiliser et lereafficher . C'est juste pour me facilité la tache ...
$fichier_name vaut le nom du fichier mais sans le chemin complet sur le disque dur. comment faire pour avoir le chemin complet?  
 
est ce possible?  
 
merci


Message édité par SquiiiD le 14-06-2002 à 21:26:19
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 21:25:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] - Upload de fichier : recuperation du chemin complet sur mon HD

 

Sujets relatifs
[PHP] transformation des .doc en PDF avec PDFLib ...[PHP] afficher un 'nouveau' pour les derniers enregistrements...
faire un raccourci pour lancer un .exe avec chemin relatifDecouper une chaine de char en Php
[PHP] generer un log sur un repertoire protege en htaccess.[Shell] Retirer les retour à la ligne d'un fichier (avec sed ?)
[PHP] $GLOBALS("NAME") = $myObj; Comment faire ?Sous Process avec Apache-PHP...
[PHP/HTM] Retour a la ligne dans un textareapb avec un site en PHP
Plus de sujets relatifs à : [PHP] - Upload de fichier : recuperation du chemin complet sur mon HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR