Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Transmettre données ligne tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmettre données ligne tableau

n°2331459
Coconet
Posté le 05-04-2019 à 12:48:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé pour mon titre qui n'est pas très clair.
Je suis en cours d'apprentissage donc désolé si je ne suis pas au point. Je travaille sur une structure MVC avec le moteur de template Smarty et un template admin fournie. Bref, cela n'a vas pas changer grand chose à l'histoire.
Ceci est une étape d'un projet que je dois mener seulement en PHP (pas de JS, ni d'Ajax).
 
J'ai déjà fait une partie liste et fiche (pour les produits et les clients) avec une modification possible directement dans la fiche d'un client ou d'un produit (sans tableau).
Ici, la modification doit se faire dans la page qui liste.
 
Via une requête SQL, je remplie un tableau où chaque ligne (divisé en TD pour chaque donnée) affiche un "numéro de ligne", "reference", "désignation", "quantité", "prix" et au bout de la ligne un bouton "modifier".  
Pour ça, pas de soucis. Je laisse "quantité" en input de type text pour pouvoir le modifier.
 
Mon problème : d'habitude, j'utilise un <form> qui récupère les données que j'envois en method=POST.
Ici, via des input de type hidden, je peux transmettre toutes les données dont j'ai besoin SAUF la quantité saisie.
En effet, elle ne se trouve pas dans le même TD.
 
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la méthode à utiliser ?
 
Merci d'avance de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Coconet le 05-04-2019 à 12:50:03
mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 12:48:26  profilanswer
 

n°2331461
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-04-2019 à 13:44:17  profilanswer
 

Coconet a écrit :

En effet, elle ne se trouve pas dans le même TD.


 
Bonjour,