Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php5, transformation XSLT, chunk.xsl et path des output

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php5, transformation XSLT, chunk.xsl et path des output

n°1610106
zecrazytux
Posté le 10-09-2007 à 14:36:08  profilanswer
 

Hello :)
 
j'utilise la classe  XSLTProcessor en php pour générer du xhtml à partir de docbook. ça marche impec avec docbook.xsl (transformToDoc) mais j'ai un petit soucis avec chunk.xsl:
ça me créé plusieurs fihciers html (c'est pas possible de faire ça en mem ?) qui sont écris dans le repertoire courrant. ce que je ne veux pas.
 
Comment spécifier alors le path des fichiers créés ?
 
merci d'avance !


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 14:36:08  profilanswer
 

n°1610134
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-09-2007 à 15:59:55  profilanswer
 

Normalement, c'est possible sans aucun pb (cf DomDocument : méthode toXml ou quelque chose comme ça)


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1610175
zecrazytux
Posté le 10-09-2007 à 17:31:29  profilanswer
 

bhé écoute, en chunk ça me créé des documents (bon d'una utre coté je vois mal un object conenant un arbre de plusieurs doc à la fois :???)
mais je me suis démerdé avec un chdir dans un répertoire temporaire (apres j'exec un tar de toute façon donc spa plus mal)


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php5, transformation XSLT, chunk.xsl et path des output

 

Sujets relatifs
VBScript: erreur 800A004C path not found sur win2k3, ok sous win xpAffichage des données dans une position bien défini
Probleme de parser XML / XSLt - DoublonsA propos de PHP5, des classes, de la POO
Nouveauté PHP5 en terme de sécuritéXSLT et noeuds vides en sortie (C# aussi)
Système de template avec XML/XSLTXSLT et flux RSS
Variable PATHPhp4 et Php5
Plus de sujets relatifs à : php5, transformation XSLT, chunk.xsl et path des output


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR