Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Transfert de serveur à serveur ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°833334
naeh
Posté le 26-08-2004 à 22:35:22  profilanswer

salut a tous :)

bon je vais etre bref !
je cherche un moyen de faire un transfert de serveur a serveur, est-ce que c'est possible ?

une petite explication de ce que je veux faire :
j'ai des donnees sur mon PC, je les envoie sur le FTP (free par exemple) je suis degouté ca me prend 3 heures mais bon c'est pas grave.

maintnt les memes donnees je veux les envoyer sur un autre FTP, ce que je veux c'est les transferer au deuxieme FTP sans passer par mon PC donc de serveur a serveur (et passer 3minutes au lieux de 3 heures)

j'ai essayé un soft (FXP machin) mais ca ne marche pas, c'est pour ca que je cherche a le faire en PHP :)

merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 22:35:22  profilanswer

n°833380
GaSPaRD77
Posté le 26-08-2004 à 23:07:42  profilanswer

Beaucoup de serveurs refusent le fxp donc je pense pas que ça soit possible même en php ...

n°834175
Xav_
The only one...
Posté le 27-08-2004 à 14:33:50  profilanswer

en php ya peut  etre un truc, mais il faudrait que tu te le code à partir de fsockopen et ce qui s'en suis, ça permet à ton site de se connecter à un serveur... etc... mais je sais pas du tout comment ça marche et ce que ça fait :(

---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°834189
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 27-08-2004 à 14:38:12  profilanswer

FXP ne fonctionne QUE avec des serveur supportant le FXP. si tu n'y arrives pas avec le logiciel, inutile d'essayer avec PHP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
email - interroger le serveur et lire les mails (pseudo webmail)Executer un script shell sur un serveur unix distant a partir de winNT
Problème de configuration de serveur Apache2creation dynamic de PDF à partir d'un fichier Word sur un serveur iis?
probleme configurartion serveur apache pour phpenvoyer un formulaire via un mail ou serveur?
[PHP] $_SERVER['SCRIPT_NAME'] ou $_SERVEUR['PHP_SELF'] ?Temps de transfert Base Access ...SQL serveur
php: transfert de fichier du serveur au client. 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de serveur à serveur ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)